Alors j'ai installé la Maj. Je suis entré sur HS. Et là!!! SURPRISE! l'aubergiste me parle... En anglais! Alors apres ca j'ai essayé de voir si les cartes aussi parlaient anglais. Et oui elles parlent en anglais. Mais ce qui est étrange, c'est que tout le reste est en francais (ce qui est écrit hein) sauf tous les dialogues du jeu. J'avais prévu d'acheter le heros mais je vais attendre que le problème soit résolu. Mais si vous avez le problème ou une idée pour me sortir de ce mauvais pas, je suis preneur. Merci d'avance.
Citation de WookmanÇa m'arrive aussi sous Android, au bout d'un moment ça revient en français ^^'
Après cbn de temps environ (perso après 2h de temps il y avait rien). Sinon merci pour toutes les réponses jusqu'à mnt. Vous êtes vraiment une super communauté !
- 6368 message(s)
14 Avr 2016, 18:55Grade Émeraude
Alors apres ca j'ai essayé de voir si les cartes aussi parlaient anglais. Et oui elles parlent en anglais. Mais ce qui est étrange, c'est que tout le reste est en francais (ce qui est écrit hein) sauf tous les dialogues du jeu.
J'avais prévu d'acheter le heros mais je vais attendre que le problème soit résolu.
Mais si vous avez le problème ou une idée pour me sortir de ce mauvais pas, je suis preneur.
Merci d'avance.