Problème avec druide tokens

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Meidrik
  • 1446 message(s)
29 Avr 2019, 13:36
Citation de boskCe qui est intéressant c'est de voir qu'aux World, il n'y a eu qu(1 druide token et il a été ridicule.

Comme quoi, avoir l'impression qu'un deck est vraiment fort est juste une impression.

(Et c'est souvent le cas d'ailleurs).

C'est pas une bonne manière d'analyser parce que dans ces formats on peut ban facilement le meilleur match-up et laisser le plus défavorable. Même zoo démo a été ridicule durant ce tournoi, pourtant ça reste un des decks les plus joués. Par contre ça fait un bail que j'en ai pas croisé de token.
bosk
  • 354 message(s)
29 Avr 2019, 15:23
Citation de MeidrikC'est pas une bonne manière d'analyser parce que dans ces formats on peut ban facilement le meilleur match-up et laisser le plus défavorable. Même zoo démo a été ridicule durant ce tournoi, pourtant ça reste un des decks les plus joués. Par contre ça fait un bail que j'en ai pas croisé de token.

Les decks Zoo sont les plus joués pour 3 raisons:

-Ils sont facile à comprendre et à jouer

-Les parties durent pas longtemps (important quand tu veux grinder le ladder)

-Ils coûtent moins cher en poussière.

Mais clairement, actuellement la méta c'est guerrier et voleur tempo qui sont au-dessus dès que tu sais jouer.
Citation de bosk
Citation de MeidrikC'est pas une bonne manière d'analyser parce que dans ces formats on peut ban facilement le meilleur match-up et laisser le plus défavorable. Même zoo démo a été ridicule durant ce tournoi, pourtant ça reste un des decks les plus joués. Par contre ça fait un bail que j'en ai pas croisé de token.

Les decks Zoo sont les plus joués pour 3 raisons:

-Ils sont facile à comprendre et à jouer

-Les parties durent pas longtemps (important quand tu veux grinder le ladder)

-Ils coûtent moins cher en poussière.

Mais clairement, actuellement la méta c'est guerrier et voleur tempo qui sont au-dessus dès que tu sais jouer.

Tout à fait d'accord. En ladder à partir du rang 5 et légende comprit, 1/2 de mes games étaient face à rogue. Guerrier c'est le gros reste. Les autres classes sont des figurants. La méta est sur le papier assez sympa, mais la diversité est noyé dans l'œuf car il y a deux decks trop au dessus des autres.

Retour vers Discussion générale