Problème achat boutique.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous,

Tous et dit dans le titre,le mois dernier et d'avant j'ai prit l'habitude d'acheter un pack de carte a 10 euro via ma carte bancaire,que ce soit via la boutique en jeu ou en ligne,hors depuis 3 jours,impossible ca me dit que ma carte n'et pas prise en compte,je comprend pas je peu acheter sur d'autres site en magasin etc..ca ne fonctionne uniquement pas sur Battle.net,le mois dernier et d'avant ma carte fonctionner.Je tiens a préciser que mon solde et positif,je précise avant que vienne me dire ta peu-être pas d'argent sur le compte ou autre.

Enfin voila rencontrer vous aussi ce problème ? J'ai effectuer une requête mais je préfère avoir un autre avis car quelque fois les réponse obtenue dans les requêtes sont vague^^.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,bonne fin de journée et bon jeu.
kaga
  • 2284 message(s)
05 Mars 2018, 07:42
perso je suis free to play mais j'ai un pote qui n'arrive pas a acheté le pack de bienvenue et qui dit que blizzard déconne souvent :/
Salut Kaga,

Ok merci,ben je me suis arranger autrement,ben perso je ne mets que 10 euro chaque mois depuis 3 mois c tous pas plus,ca aide un peu et aujourd'hui j'ai eu du bol alors tans mieux^^,

Image

Image

Et hier Lardeur,lui j'avour pas terrible,mais enfin eu Keleseth,trop bon.
Jeremie26600, je sais que nous ne sommes pas ici pour un entretien d'embauche mais l'orthographe merde quoi ahah. Je trouve ça horrible à lire avec des fautes aussi flagrantes.
kaga
  • 2284 message(s)
05 Mars 2018, 16:34
ah ouais quand même :0 gg :)
Citation de Licorne_LouisJeremie26600, je sais que nous ne sommes pas ici pour un entretien d'embauche mais l'orthographe merde quoi ahah. Je trouve ça horrible à lire avec des fautes aussi flagrantes.

ben ouais mais bon sa arrive les fautes :) (oui je le défend parce que j'en fais encore plus que lui ^^)
vass
  • 856 message(s)
06 Mars 2018, 12:32
Citation de kagaah ouais quand même :0 gg :)
Citation de Licorne_LouisJeremie26600, je sais que nous ne sommes pas ici pour un entretien d'embauche mais l'orthographe merde quoi ahah. Je trouve ça horrible à lire avec des fautes aussi flagrantes.

ben ouais mais bon sa arrive les fautes :) (oui je le défend parce que j'en fais encore plus que lui ^^)

ça, déterminant démonstratif, se remplace par cela
sa, déterminant possessif, se remplace par son/ses/la sienne

Les homophones grammaticaux c'est pas compliqué et c'est ce qui permet de passer pour un lettré sur les forums.
Citation de Jeremie26600Bonjour a tous,

Tous et dit dans le titre,le mois dernier et d'avant j'ai prit l'habitude d'acheter un pack de carte a 10 euro via ma carte bancaire,que ce soit via la boutique en jeu ou en ligne,hors depuis 3 jours,impossible ca me dit que ma carte n'et pas prise en compte,je comprend pas je peu acheter sur d'autres site en magasin etc..ca ne fonctionne uniquement pas sur Battle.net,le mois dernier et d'avant ma carte fonctionner.Je tiens a préciser que mon solde et positif,je précise avant que vienne me dire ta peu-être pas d'argent sur le compte ou autre.

Enfin voila rencontrer vous aussi ce problème ? J'ai effectuer une requête mais je préfère avoir un autre avis car quelque fois les réponse obtenue dans les requêtes sont vague^^.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,bonne fin de journée et bon jeu.

le mieux si ça persiste c'est de demander à ta banque, eux ils peuvent voir ce qui ne marche pas !
tu leur dis le jour & l'heure où tu fais la transaction, pour qu'ils recherchent

après note aussi le motif : exemple paiement refusé

j'ai déjà eu paiement refusé sur un site, et ça venait du serveur de la banque, même si j'avais de l'argent

Retour vers Discussion générale