Outil d'analyse de loot pour 100 paquets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Suite à mon analyse de l'ouverture de 90 paquets sur ce forum, j'ai pris la peine de faire un outil d'analyse d'ouverture de paquets pour la prochaine extension.

Hearthstone Looter est un fichier Excel permettant le suivi de vos ouvertures de paquets. Pour chaque paquet vous devez indiquer le nombre de cartes obtenues pour chaque niveau de rareté ainsi que le nombre de cartes décraftées. C’est un peu laborieux, mais c’est à ce prix que vous obtiendrez de nombreuses statistiques sur votre loot.

NB: J'ai inclus dans cet outil une notion de "Niveau de chance" qui est un indicateur arbitraire pour comparer la chance de faire des loots intéressants (ça dépend non seulement du niveau de rareté, du fait de choper des cartes dorées et surtout du fait de looter des cartes que vous ne possédez pas déjà). Pour faciliter les comparaisons, on pourra même copier un bout de BBCode prévu à cet effet à coller sur ce topic le moment venu.

Exemple de BBCode :
Détails de mon loot :
Communes : 80
Rares : 32
Epiques : 12
Légendaires : 3
Paquets ouverts : 60
Poussière arcanique : 960
Chance : 250

Image

Pour récupérer ce fichier, recherchez sur internet magoliroub.free.fr et vous trouverez la page dédiée à cet outil.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
07 Nov 2019, 16:21
j'ai également un tableau excel que je tiens depuis courant 2014, quelques mois après le début du jeu. J'en suis à 1733 boosters analysés. Il faudra que je redonnes les stats.
En moyenne une légendaire tous les 18.47 boosters.A l'époque de GVG, j'allais eu 4 fois la même légendaire... Malorne.... dur.
j'avoue ne pas avoir le courage de compléter le fichier mais je serais vraiment intéressé par les stats, à votre bon cœur monsieur, dame !
Akinaux
  • 1042 message(s)
09 Nov 2019, 13:19
Citation de beman0408j'avoue ne pas avoir le courage de compléter le fichier mais je serais vraiment intéressé par les stats, à votre bon cœur monsieur, dame !

Pour suivre tes propres stats d'ouverture de paquets, je te conseille d'utiliser: hspacktracker.com
Citation de Akinaux
Citation de beman0408j'avoue ne pas avoir le courage de compléter le fichier mais je serais vraiment intéressé par les stats, à votre bon cœur monsieur, dame !

Pour suivre tes propres stats d'ouverture de paquets, je te conseille d'utiliser: hspacktracker.com

Merci beaucoup ! belle trouvaille
J'ai commencé à ouvrir des paquets et j'ai brusquement été coupé dans mon élan par l'annonce d'une "aventure" en janvier. Blizzard nous pousse à acheté des paquets (on débloque des éléments sur le mode champs de bataille) mais je sens trop le coup venir que les 35 nouvelles cartes annoncées seront inclus dans les nouveaux paquets en janvier : si c'est bien ce que je crois, ce serait une erreur magistrale de dépenser mes golds maintenant.

Donc, j'ai bien commencé à utiliser mon fichier dont je vous communiquerai les résultats le moment venu, mais pour le moment, je suis en mode méfiance...
Akinaux
  • 1042 message(s)
11 Déc 2019, 08:46
Citation de OliverTretsmais je sens trop le coup venir que les 35 nouvelles cartes annoncées seront inclus dans les nouveaux paquets en janvier : si c'est bien ce que je crois, ce serait une erreur magistrale de dépenser mes golds maintenant.

Tu penses qu'ils vont refaire une aventure payante comme Mont Rochenoire ou Ligue des Explorateurs qui inclura des cartes jouable en mode standard ?
Si c'est le cas, c'est abuse !
Mais surement plus rentable que d'acheter des paquets de cartes :(

Il faut donc se garder ~ 2800 po de cotes pour l'aventure de Janvier.
Tu penses qu'ils vont refaire une aventure payante comme Mont Rochenoire ou Ligue des Explorateurs qui inclura des cartes jouable en mode standard ?
Si c'est le cas, c'est abuse !

Ils annoncent 35 nouvelles cartes et comme depuis pas mal de temps les "inter-extensions" sont toutes payantes, ça veut donc dire que d'une façon où d'une autre, il faudra les payer. Pour le moment j'envisage donc le pire : qu'ils intègrent ces nouvelles cartes dans les paquets de l'extension. La solution la plus avantageuse pour les joueurs ce serait un fonctionnement comme le Mont Rochenoire (on paye une somme fixe pour un nombre de cartes défini).
Je ne crois pas trop à cette seconde solution car les gars du marketing chez Blizzard sont très imaginatifs...
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Discussion générale