[Bras de Fer] priviléger la qualité ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

salut , je me demandais si vous étiez satisfit par ce mode de jeu , honnêtement je trouve qu'il est plein de promesses , comme on a pu le voir dans le Bras de Fer #1 , mais après ca , ce mode de jeu s'est un peu casse la gueule , ils ont mis la barre relativement haut avec le premier et ont du mal à tenir le rythme qu'ils se sont imposés , qu'en pensez vous? Est ce que blizzard devrait renouveler le bras de fer moins souvent et privilégier la créativité et la qualité pour qu'on ait envie de jouer au moins 10 fois comme dans la première édition ?
Pofilo
  • 458 message(s)
09 Juil 2015, 10:45
A mon avis, on aurait eu celui de cette semaine en premier, on y aurait beaucoup plus jouer quand même ...
C'était qqchose de nouveau, on était fou comme des gamins, et là, l'excitation est retombée, ça ne nous intéresse plus forcément ..
Je trouve quand même que celui de cette semaine reste relativement correct .

mais on pourrait faires de trucs vachement bien avec ce mode ..
Five7
  • 1994 message(s)
09 Juil 2015, 10:55
perso j'ai pas aimer les 4 bras de fer j'attend un thème non RNG mais je pense pas que sa arrivera :(
Pour l'instant, je suis très satisfait de ce mode pour les raisons suivantes:
_ C'est un mode gratuit
_ Il permet de gagner un paquet expert, ce qui est génial pour remplir sa collection plus rapidement
_ La plupart des défis sont plutôt sympathiques

Sur les quatre qui ont eu lieu, seul celui avec la tisseuse ne m'a pas emballé plus que ça... Les autres apportant des façons différentes de jouer.
Ce qui me plaît moins pour le moment, c'est que la plupart des joueurs ont décidé que lorsqu'un bras de fer est en rapport avec les sorts, il faut sortir son mage tempo à grand renfort d'attise-flammes et autres joyeusetés... Ca reste un mode de jeu fun à la base, je comprends pas trop du coup^^
Le 1er : tout simplement génial (55 victoires)
Le 2ème : pas du tout aimé (1 victoire)
Le 3ème : bof ( 6 victoires)
Le 4ème : moyen ( ?)
Aragro
  • 145 message(s)
09 Juil 2015, 12:16
le problème c'est que c'est un mode ou tu fait 1 game et après c'est inutile, il devait rajouter des chose, et perso mon classement des bras de fer c'est :

4ème
1er
2ème
3ème
C'est pas si inutile, ça permet quand même de faire le quêtes et de farmer de l'or avec les victoires.
Mais bon, si on imaginait une récompense digne de ce nom, ce serait, de mon point de vue, trop ressemblant à l'arène, d’où le fait qu'il n'y a aucune récompense autre que ce booster, et on va pas cracher sur un booster gratuit par semaine non plus.
Pofilo
  • 458 message(s)
09 Juil 2015, 13:10
Personnellement, je trouve que c'est malgré tout une bonne idée, un petit mode en plus, ça ne se refuse pas ..
Cependant, il manque un facteur attrayant à ce mode :/
Le ladder est intéressant pour monter, il y a une sorte de challenge pour soi même mais aussi avec ses potes ..
L'arène est motivante juste par le fait de vouloir faire 12 wins ! Mais le bras de fer ? On a une motivation uniquement pour la première game (ou la deuxième si jamais on perds ^^)

Mais globalement, je suis content de trouver plus de contenu (qui plus est gratuit !) dans ce jeu qui me bouffe pas mal de mon temps libre mdr
Aragro
  • 145 message(s)
09 Juil 2015, 13:45
Après c'est sur qu'un booster gratuit par semaine c'est cool, mais ce serai mieux si il aurait plus de récompense, genre toutes les X parti on gagne de l'or ou même des poussières.

Retour vers Discussion générale