Citation de TempostarIl est seul contre tous par sa faute.
Citation de DarkStarLordTempo seul toi et blaster semble jouir du rabaissement des autres sans raisons . Vos vies doivent etre bien sinistre . Personne n'est contre moi ou avec moi . Blaster m'a répondu agressivement sans aucune raisons et tu t'est rangé de son coté il y a rien d'autre a ajouté si ce n'est que c'est une attitude completement debile . Les gens intelligents ferons le tri sans probleme
Citation de BlasterFly"Les gens intelligents ferons le tri sans probleme"
"Le plus intelligent est celui qui ne se laisse pas atteindre par les critiques (quand elles ne sont pas constructives), et donc ne réagit pas a ces critiques."
Tri effectué sans problème. ;)
Citation de DarkStarLordDixit le gars qui quand il est pas d'accord rabaisse/dénigre/manque de respect au autres .
C'est pathétique . Ps je ne macharne pas mais décris la réalitée je n'ai traité qu'un luron de crétin mais il ma traité de débile on dira qu'on est quite . Ce rangé du coté de qlqun qui a pour seul motivation de marché sur la geule des autres on appel ça comment ? Bref perte de temps merci a ceux qui on répondu normalement .
Citation de PsyyartCitation de BlasterFly"Les gens intelligents ferons le tri sans probleme"
"Le plus intelligent est celui qui ne se laisse pas atteindre par les critiques (quand elles ne sont pas constructives), et donc ne réagit pas a ces critiques."
Tri effectué sans problème. ;)
MDR j'ai même pas fait exprès de dire ça...Le non respet :')
- 5088 message(s)
21 Déc 2015, 11:34Grade Or