Principe d'égalité des masses

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de BlasterFlyTu vas t’arrêter de t'acharner sur moi juste parce que je t'ai critiqué ou comment ça se passe ? Y'a pas un post ou tu ne m'as pas manqué de respect alors apprend à accepter la critique ou sinon n'organise pas de débats. Au passage, corrige ton orthographe et la typographie de tes phrases (surtout la ponctuation).

Merde!Il l'as dit avant moi xD

J'étais juste,ent en train de résumer toutes les photes quand j'ai été bloqué par la limite de caractères...50000 je crois ;)
Cite moi un seul exemple blaster tu dit que tous mes post sont irréspectueux montre moi j'attend . Tu est celui qui a la bouche sale ici . Ma seul erreur a ete de tenir compte de l'avis d'un gars irrespectueux par manque d'éducation ... sur ceux mon mépris te salut bien bas .
Citation de DarkStarLordCite moi un seul exemple blaster tu dit que tous mes post sont irréspectueux montre moi j'attend . Tu est celui qui a la bouche sale ici . Ma seul erreur a ete de tenir compte de l'avis d'un gars irrespectueux par manque d'éducation ... sur ceux mon mépris te salut bien bas .

CALMEZ VOUS!STOP
Tu veux vraiment que je le fasse ? lol

"Si tu arrive pas a comprendre ce point de vue tu manque très clairement d'objectivité désolé mais au vu de ta réponse je doute que tu réfléchisse souvent de manière objective "

"un grand penseur" (là tu me prends pour ce que je ne suis pas)

"c'est toi qui parle mal mon petit "

"le petit immature c'est toi"

"tu te fait mal arete "

"Ta une mentalité louche"

"Je plain réelment les gens qui pense comme toi"

"Mais certain sont allergique au débat."

"t'est pas foutu de te nettoyer la bouche au plomb de chasse avant de l'ouvrir pour parler poliement ?"

"ce génie de blaster qui na pour seul occupation que de traité quelqu'un de débile comme seul réponse"

"certains on utilisé leur cerveau pour m'exposé mes erreurs et leurs avis les ai je rembarer ou pris de haut"

"j'ai juste réagis a tord a la provocation d'un crétin"

"Vos vies doivent etre bien sinistre"

"je ne macharne pas mais décris la réalitée je n'ai traité qu'un luron de crétin mais il ma traité de débile on dira qu'on est quite" -> "je décris la réalité" c'est typiquement l'excuse des gens qui n'ont pas raison ni arguments.

"Tu est celui qui a la bouche sale ici "

"Ma seul erreur a ete de tenir compte de l'avis d'un gars irrespectueux par manque d'éducation ... sur ceux mon mépris te salut bien bas " -> Mes parents m'ont bien éduqué, j'ai pas non plus besoin que tu t'en prennes maintenant à eux par tes insultes.

Je crois avoir fait le tour, je t'ai pas demandé de me haÏr, tu peux très bien m'ignorer au lieu de m'insulter de la sorte. On est pas d'accord, c'est un point, mais être irrespectueux à ce point c'est abusé, ton comportement est totalement inacceptable, j'veux bien que tu sois pas content, mais si tu veux m'expliquer mes erreurs soit poli s'il te plait, sinon tes injures tu peux les garder pour toi-même. Tout le monde te reproche ton mauvais comportement alors viens pas me dénigrer aussi sauvagement. Débat clos, désolé Arimatras pour le dérangement, fais toi plaisir en cliquant sur le bouton "Lock" !
vass
  • 856 message(s)
21 Déc 2015, 12:44
J ai pas tout suivi... C est ici qu on trolle?
Citation de vassJ ai pas tout suivi... C est ici qu on trolle?

Non.Laisse tomber.
Blaster tu est une personne etrange tu reclame du respect en échange d'insulte ? Je me demande quel force cosmique ta incité a m'insulté au premier message que tu ma adressé et te retourne a ta réfléxion pourquoi na tu pas simplement ignoré mon existance ? J'ai ete poli et courtois avec ceux qui l'était avec moi ni plus ni moin .
Blaster tu est une personne etrange tu reclame du respect en échange d'insulte ? Je me demande quel force cosmique ta incité a m'insulté au premier message que tu ma adressé et te retourne a ta réfléxion pourquoi na tu pas simplement ignoré mon existance ? J'ai ete poli et courtois avec ceux qui l'était avec moi ni plus ni moin . Sur ceux je vous laisse a vos sarcasme hyper constructif
vass
  • 856 message(s)
21 Déc 2015, 14:41
Citation de Tempostar
Citation de vassJ ai pas tout suivi... C est ici qu on trolle?

Non.Laisse tomber.

Quel dommage, y a un tel potentiel!

Mais bon, je vais pas trop pourrir le sujet, il se pourri bien assez sans moi...
Comment ce topic a pu faire 5 pages sans se faire lock au fait ?

Enfin, en attendant, *Popcorn*
Verouillé

Retour vers Discussion générale