Principe d'égalité des masses

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Il est seul contre tous par sa faute.
Citation de TempostarIl est seul contre tous par sa faute.

C'est ça le pire je crois ^^
Encore une fois je n'engeule personne !!!
Je me suis mis a la meme hauteur ni plus ni moin que ce génie de blaster qui na pour seul occupation que de traité quelqu'un de débile comme seul réponse . Ceux qui ce range de ce côté posé vous des questions parce que c'est grave . Et je ne cherche pas a avoir raisons c'était une reflexion rien de plus que les gens soi d'accord ou pas n'est pas important c'était un "débat"nombres de cartes ne sont pas equilibré mais je ne réclame aucun changement !
je m'interrogeais juste sur l'équilibre et avait ouvert un sujet en espérant pouvoir en discuter certains on utilisé leur cerveau pour m'exposé mes erreurs et leurs avis les ai je rembarer ou pris de haut ??? Non je les ai remercié . Tu dit que je prend les gens de haut pour avoir raison cite moi un exemple autre que celui de blaster ... il n'y en a pas j'ai juste réagis a tord a la provocation d'un crétin .
Tempo seul toi et blaster semble jouir du rabaissement des autres sans raisons . Vos vies doivent etre bien sinistre . Personne n'est contre moi ou avec moi . Blaster m'a répondu agressivement sans aucune raisons et tu t'est rangé de son coté il y a rien d'autre a ajouté si ce n'est que c'est une attitude completement debile . Les gens intelligents ferons le tri sans probleme
Citation de DarkStarLordTempo seul toi et blaster semble jouir du rabaissement des autres sans raisons . Vos vies doivent etre bien sinistre . Personne n'est contre moi ou avec moi . Blaster m'a répondu agressivement sans aucune raisons et tu t'est rangé de son coté il y a rien d'autre a ajouté si ce n'est que c'est une attitude completement debile . Les gens intelligents ferons le tri sans probleme

Pourquoi tu continues a parler de ça ? Tu t'en fou non ?!
Tu as dit ton truc qui partait d'une bonne intention ça a pas marché, STOP.
Le plus intelligent est celui qui ne se laisse pas atteindre par les critiques (quand elles ne sont pas constructives), et donc ne réagit pas a ces critiques.
Et toi tu traites Tempo et Blaster de débiles et de personnes qui rabaissent les autres ? Quelle est le but de ce commentaire ? c'est toi qui t’acharnent sur eux et pas le contraires...Blaster c'est énervé contre toi parce que ton raisonnement été infondé , c'est tout.
Mais je comprend pas ton commentaire précédent
"Les gens intelligents ferons le tri sans probleme"

"Le plus intelligent est celui qui ne se laisse pas atteindre par les critiques (quand elles ne sont pas constructives), et donc ne réagit pas a ces critiques."

Tri effectué sans problème. ;)
Dixit le gars qui quand il est pas d'accord rabaisse/dénigre/manque de respect au autres .
C'est pathétique . Ps je ne macharne pas mais décris la réalitée je n'ai traité qu'un luron de crétin mais il ma traité de débile on dira qu'on est quite . Ce rangé du coté de qlqun qui a pour seul motivation de marché sur la geule des autres on appel ça comment ? Bref perte de temps merci a ceux qui on répondu normalement .
Citation de BlasterFly"Les gens intelligents ferons le tri sans probleme"

"Le plus intelligent est celui qui ne se laisse pas atteindre par les critiques (quand elles ne sont pas constructives), et donc ne réagit pas a ces critiques."

MDR j'ai même pas fait exprès de dire ça...Le non respet :')

Citation de DarkStarLordDixit le gars qui quand il est pas d'accord rabaisse/dénigre/manque de respect au autres .
C'est pathétique . Ps je ne macharne pas mais décris la réalitée je n'ai traité qu'un luron de crétin mais il ma traité de débile on dira qu'on est quite . Ce rangé du coté de qlqun qui a pour seul motivation de marché sur la geule des autres on appel ça comment ? Bref perte de temps merci a ceux qui on répondu normalement .

MDR Et ton commentaire c'est pas l'acharnement peut etre ?
Tu dis que Blaster est "crétin" mais si ça se trouve il est, et j'en suis sur, très gentil.
Et puis apparemment tu tiens pas compte de mon commentaire, tant pis.
Bref j’arrête de commente ça mène a rien.
Tu vas t’arrêter de t'acharner sur moi juste parce que je t'ai critiqué ou comment ça se passe ? Y'a pas un post ou tu ne m'as pas manqué de respect alors apprend à accepter la critique ou sinon n'organise pas de débats. Au passage, corrige ton orthographe et la typographie de tes phrases (surtout la ponctuation).
Citation de Psyyart
Citation de BlasterFly"Les gens intelligents ferons le tri sans probleme"

MDR j'ai même pas fait exprès de dire ça...Le non respet :')

Bah t'as raison, c'est pour quoi j'ai arrêté de parler avec, c'est sans issue, il cherche constamment à avoir raison lol, il va finir en monologue...

Oui je suis très gentil mais avec les gens qui méritent que je le sois ! :)
Verouillé

Retour vers Discussion générale