Je n'arrive pas de nul part, je pense que je connais le jeu bien mieux que toi sauf si t'es légende excuses-en moi. J'ai jamais dit que le jeu était équilibré sinon cite-le moi. Et arrête de faire le malin en remerciant les autres, tu me parles en te foutant de moi, et ça c'est un manque de respect. Ok j'ai peut-être été sec avec toi mais on vit pas dans un monde de bisounours.
Le nom de ton topic est plutôt lié à la physique qu'aux maths, malgré que les maths soient omniprésents dans la physique.
Sur ce, Arimatras tu sais ce qu'il te reste à faire..
Ouhla, encore un mec qui pense qu'un gros jeu c'est une entreprise qui veut se faire uniquement du fric. Je déteste ce genre d'attitude débile, le jeu est très bien comme il est . Voila tes mots ... Je ne t'ai pas pris de haut désolé et oui tu dit qu'il y a rien a changé dans le jeu... j'ai poster ce sujet pour avoir l'avis des autres joueurs sur l'existance d'une règle d'équilibre dans le jeu qui en est a mon sens quasiment completement dépourvu . Toi t'arrive tu interprete mal mes propos et tu me crache a la geule xD mais c'est moi qui prend les gens de haut . Je fait le malin en remerciant ceux qui ce font chier a repondre poliement ? Non c'est juste normal ... Ta une mentalité louche . Et c'est pas parce que tu monte légende que tu est intelligent et que tu as raison sur tout xD . Je plain réelment les gens qui pense comme toi
Merci de fermer et effacer ce topic qui ne sert a rien . Ça partait juste d'une reflexion saine pourtant . Mais certain sont allergique au débat. Merci au modos . cordialement
Citation de DarkStarLordMerci de fermer et effacer ce topic qui ne sert a rien . Ça partait juste d'une reflexion saine pourtant . Mais certain sont allergique au débat. Merci au modos . cordialement
Là par contre tu cherche la merde,et je peux pas te laisser rejeter la faute sur mes VDD.
Tempo tu va me dire a quel moment avant que blaster n'arrive avec ces mots doux j'ai enfrein les règles du forum ? Posté un avis / une question justifie de s'entendre dire qu'on a une attitude débile ??? . Quelqu'un qui commence son poste par "ouhla encore un gars" a pas une reflexion qui va bien loin . Je rejettes la faute sur personnes visiblement certaines personnes aime pas discutter vu qu'il ressente le besoin d'etre agressif sans raisons a leur premiers messages . Ça s'apelle de la bétise et ça aide pas au débat . C'est pas moi qui lui est demandé est stp tu pourrais faire partir mon post en live juste parce que t'est pas foutu de te nettoyer la bouche au plomb de chasse avant de l'ouvrir pour parler poliement ?
Mais j'ai du vraiment manquer de respect envers je ne sais qui vu que mon intérrogation génère autant de colère . Et je trouve drôle que ça façon de répondre ne t'étonne en aucun cas .
Dark, l'art du débat, c'est avant tout l'art de discourir. Prendre les gens de haut, les traiter de "petit" ( tu connais son âge? Il a peut-être 35 ans,une femme et 2 enfants, tu en sais quoi...? ) , rigoler à leur propos, rejeter la faute sur eux, le tout d'une écriture évoquant la rapidité et la violence, sans aucun temps pour se poser et réfléchir... C'est ça que j'impliquais par le terme vindicatif. Tu nous donne l'image de quelqu'un qui se reflète dans ce que tu rejettes sur les autres. On a l'impression que c'est toi qui est allergique au débat, et pas les autres, car au temps leurs propos aient pu être interprétés comme insultant, il n'ont jamais parlé que de ta réflexion, ou plutôt de ton absence de réflexion sur ce coup là. On peut tous faire une erreur, mais quand on a tort, s'accrocher est inutile, et essayer ensuite de rattraper son argumentation par de l'Ad-Hominem, c'est tellement bas que je comparerais ça à de la politique. Pour avoir participé à de très nombreux débats ici, dont certains bien plus violents que celui-ci, je peux te dire que l'Ad-Hominem est très mal vu, et que la surenchère aussi. Tu n'as pas à déprécier encore plus la personne qui t'a critiquée, mais plutôt à clarifier la situation, et ce sans insulte(s). Je te conseillerai en ce moment le topic "De l'équilibrage d'Hearthstone"parlant de la Rng, où le débat a réussi à être mené jusqu'au bout, et ce malgré les quelques prises de becs, parce que Nataniel n'a pas surenchéri. Prends ça comme un conseil, je suis certain que ça peut te servir plus tard dans quelque branche que ce soit. Maintenant si on pouvait cut le débat débile qui va suivre, ce serait vraiment parfait.
J'en prend note . N'empêche qu'il n'avait aucune raison de répondre de cette façon . J'ai tenté d'expliqué ma réfléxion . Si une personne n'est pas d'accord elle peu soi passer son chemin soi repondre . Mais qualifié une question/reflexion d'attitude débile détestable c'est stupide . Merci pour ce message intelligent .
Oh mon Dieu ça par en couille là....Dark voulais faire un débat certes, peu etre avec des idées erronées, et le voilà "seul" contre tous a prendre les gens de haut parce qu'il voit qu'il ne pourra jamais avoir raison. En plus un débat qu'il vire aux insultes ça apporte rien, arrêtons le massacre qu'un modo lock vite fait le topic ! Merci
- 2200 message(s)
21 Déc 2015, 09:52Grade Or
Le nom de ton topic est plutôt lié à la physique qu'aux maths, malgré que les maths soient omniprésents dans la physique.
Sur ce, Arimatras tu sais ce qu'il te reste à faire..