Prime 100 Victoires 300 Po

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Matyssa
  • 144 message(s)
07 Mai 2016, 12:13
Bonjour à tous,

Tout d'abord en tant que débutante, je voulais rendre à ce site, un hommage que je trouve très utile, extrêmement bien développé donc lisible, clair et tellement important pour apprendre et progresser .. La communauté y est très réactive, et ça valait le coup que je le salue.

Revenons à l'objet de mon post ... je viens d'avoir la fameuse prime des 100 victoires pour 300 Po, mais vu que je me prends pas mal de gamelles j'ai bien vérifié sur tous mes héros le nombre de victoires qui en compte au total en partie 47 dont 19 en partie classée.

Pouvez vous me préciser svp, quelles sont les victoires prises en compte ?

Merci d'avance
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mai 2016, 12:22
les partie en casual et en arène comptent aussi si je ne m'abuse.
Matyssa
  • 144 message(s)
07 Mai 2016, 12:25
Citation de Ribaluxles partie en casual et en arène comptent aussi si je ne m'abuse.

J'ai rectifié le nombre total que je vois, c'est donc 47 au total. Pour ce qui concerne l'arène je l'ai testé qu'une seule fois en ayant eu 1 seule victoire. Alors quelles sont les autres victoires prises en compte ?
Alors les parties décomptées pour ce haut-fait sont :

- classées ;
- non-classées ;
- bras de fer ;
- arènes ;
(ces quatre là comptent dans les quêtes et dans le décompte des victoires en partie)
- entrainement ;
- aventures ;
(ces deux dernières peuvent aussi compter dans la quête des 7 victoires pour 100 poussières).
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Mai 2016, 12:40
Mon VDD a tout dit et détaillé.
Matyssa
  • 144 message(s)
08 Mai 2016, 10:13
Citation de TempostarMon VDD a tout dit et détaillé.

Merci pour le complément d'info, j'ai effectivement fini la 1er aventure.

Pour voir cette abréviation "VDD" sur pas mal de forum, je n'en connais pas le sens, je profite de ta citation pour en avoir la définition ? (on apprend tous les jours xD)
Zeno
  • 224 message(s)
08 Mai 2016, 10:17
Voisin Du Dessus ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 20:22
Citation de ZenoVoisin Du Dessus ;)

Retour vers Discussion générale