Pretre TOTAL abusé !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yo tou le monde dsl pour le sujet de rageu mais en faisan des arène et en tombant sur beaucoup de prêtre je remarque qu'il est devenu juste invincible sans rire les carte auquel il a u droit dans cette extension sont abusé comme si il n'etai pas asser compétitif ..... et mainate sont silence pour 4 devient surpassant aussi ....
Sui je le seul a pensé ça???? (j'hallucine encore en voyant c cartes...°)
Ce forum est-il vraiment fait pour venir décharger ta frustration ?
Kayd
  • 300 message(s)
08 Déc 2014, 02:11
Oué mainate le prêtre est surpassant !
Mes pauvres yeux :(
alessio
  • 1227 message(s)
08 Déc 2014, 06:11
Malgré l'extension le prêtre reste le plus mauvais héros d'arène avec Guldan.
Si tu es frustré à cause de la classe la Moins op en arène, ou allons nous...
Je suis désolé mais un tout petit effort sur l'orthographe ferait pas de mal hein.

Mais oui il OP, mais bon il est pas invincible il faut arrêter. Qui plus est se plaindre alors que les cartes sont pas encore sortie, et parce que tu as joué 3 fois contre un prêtre et que tu as perdu... Revois juste peut être ton skill ;)
Aucune classe n'est invincible. Le prêtre a un match up horrible contre Handlock et voleur miracle ou tout jeu combo. Voilà. Après étant joueur de prêtre depuis le début je peux te dire que fut un temps je saignait du nez en ladder. Donc que la classe revienne au devant de la scène ne me semble pas choquant.

Et puis franchement il y a moyen de battre un prêtre. Les serviteurs à 4 de force resteront plus durs à gérer que les autres quoi qu'il arrive puisqu'il faudra quand même utiliser deux cartes pour les tuer/voler avec le reducteur fou.

Keep calm and play your game mate !
alessio
  • 1227 message(s)
08 Déc 2014, 12:13
On parlait d'arène en l'occurrence hein :p... Donc des voleur miracle ou des handlocks x)..,
Citation de alessioOn parlait d'arène en l'occurrence hein :p... Donc des voleur miracle ou des handlocks x)..,

Le mec qui draft voleur miracle en arène mérite de finir légende instant xD
ja parlai d'arene parceque c la ou ce trouve les nouvelle cartes pour le moment donc aussi nouveau combo et les gens qui viennent pour me dire que j'écrit mal ben je sui d'accord avec vous mais je vous emmerde.... voila merci en revoir! donc oui pour le moment d'après ce que j'ai vue dans l'arène avec le prêtre on vera bien si il ne devient pas totalement abusé dans le classé ou autre on en reparlera .... il a u sont mega zone plus les créature du début plus du boost .... pffff c nawak....

Retour vers Discussion générale