Ne pas l'avoir va forcément baisser ton winrate, j'essaye de monter en ce moment en prêtre silence et je peux te dire qu'elle m'a fais gagné pas mal de parties.
A la vue des nouveaux commentaires sur ce topic et le test de la deck list qui m'a été donné un peu plus haut ( qui m'a amené au rang 8 malgré tout ), j'ai décider de crafter Lyra car je trouve ce deck absolument FORMIDABLE !!! Merci à tous pour vos commentaires à+
Personnellement, je ne jouerais pas pretre (quelque soit la liste) sans une Lyra... C'est évident qu'elle apporte un plus qui peut parfois faire la petite différence, cependant, elle n'est pas absolument nécessaire, les prêtres silences (si tu joues ce type de deck) gagnent trop souvent sans lyra (pour en avoir affronté régulièrement), sortie lors d'une sortie digne de certains films pour majeur ! Et en dehors de ça, elle n'a pas nécessairement fait gagner des parties, dans la mesure où la plupart des serviteurs du prêtres silences (autant dire qu'il y'en a pas des masses) sont gérer, tu ne peux plus faire grand chose contre certains deck ! Mais, si tu as un serviteur sur le terrain et que tu arrives a faire rouler rapidement lyra pour obtenir ce qu'il faut (bonheur la chance) pour booster ta créature qui peut attaquer, ca peut aider !
- 747 message(s)
29 Mai 2017, 16:25Grade Or