prêtre silence SANS Lyra ! Viable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à toutes et à tous, j'ai, depuis le début de la nouvelle extension, une ENORME envie de jouer le deck prêtre silence mais il me manque beaucoup de cartes dont celle que je pense la plus importante mais celle qui est la plus chère également, Lyra... Ma question est la suivante, puis-je jouer ce deck FORMIDABLE sans Lyra si je veux aller aux alentours du rang 5 ?
Alto
  • 305 message(s)
28 Mai 2017, 18:36
ca m etonnerait mais craft lyra des que tu peux c'est une tres bonne carte
Citation de TheLastSaiyanBonjour à toutes et à tous, j'ai, depuis le début de la nouvelle extension, une ENORME envie de jouer le deck prêtre silence mais il me manque beaucoup de cartes dont celle que je pense la plus importante mais celle qui est la plus chère également, Lyra... Ma question est la suivante, puis-je jouer ce deck FORMIDABLE sans Lyra si je veux aller aux alentours du rang 5 ?

Pour être allé assez loin la saison passée en prêtre silence (liste assez tricky que voici) j'aurai tendance à dire non. Néanmoins je suis allé rang 10. Donc jusqu'au rang 5 ça peut être très différent. Néanmoins je vais me mouiller et dire que non, lyra n'est pas indispensable !

La liste en question: Image
Citation de Altoca m etonnerait mais craft lyra des que tu peux c'est une tres bonne carte

Ben c'est à dire que prêtre est pas une classe que j'ai l'habitude de jouer donc je verrais mrc de la réponse :)
Citation de TrollandGoblin
Citation de TheLastSaiyanBonjour à toutes et à tous, j'ai, depuis le début de la nouvelle extension, une ENORME envie de jouer le deck prêtre silence mais il me manque beaucoup de cartes dont celle que je pense la plus importante mais celle qui est la plus chère également, Lyra... Ma question est la suivante, puis-je jouer ce deck FORMIDABLE sans Lyra si je veux aller aux alentours du rang 5 ?

Pour être allé assez loin la saison passée en prêtre silence (liste assez tricky que voici) j'aurai tendance à dire non. Néanmoins je suis allé rang 10. Donc jusqu'au rang 5 ça peut être très différent. Néanmoins je vais me mouiller et dire que non, lyra n'est pas indispensable !

La liste en question: Image

Merci beaucoup je la test demain :')
content que la liste te plaise ^^ Mais fait attention, je l'ai plus test durant cette saison, peut-être que c'est devenu moins fort entre temps !
Tu peux jouer un autre générateur de value comme élise2 qui marche tres bien avec les visions de l'ombre, même si lyra est beaucoup mieux que élise dans un pretre silence
Llind
  • 203 message(s)
29 Mai 2017, 11:03
Lyra, l'éclat du soleil apporte énormément de value en combo avec l'Élémentaire radieux et tous les spells du prêtre qui ne coûtent pas chères.
Elle n'est pas indispensable dans le sens où tu peux jouer le deck, mais celui-ci perdra implacablement de sa puissance (et pas qu'un peu) en mid-game.
On va dire que Lyra n'est pas une carte indispensable au fonctionnement du deck mais qu'elle permet d'assurer le service après-vente si quelque-chose ne tourne pas rond pendant la partie. Elle peut te permettre d'avoir les solutions pour faire durer la game quand tu n'as pas encore les cartes nécessaires pour faire des combos, ou encore te faire gagner une game qui a duré et où toi et ton adversaire avez passé votre temps à vous neutraliser.
Demon22
  • 2229 message(s)
29 Mai 2017, 14:36
Pour du rang 5, elle est indispensable. Elle apporte plus de silences, du heal, des dégâts... A part si tu trouves un moyen miracle de terminer toutes tes parties avant le T8, je ne vois pas comment tu peux ne pas jouer sans elle et atteindre le rang 5. Cela dit, avec suffisamment de chance, pourquoi pas. ^^

Retour vers Discussion générale