Citation de TheLastSaiyanBonjour à toutes et à tous, j'ai, depuis le début de la nouvelle extension, une ENORME envie de jouer le deck prêtre silence mais il me manque beaucoup de cartes dont celle que je pense la plus importante mais celle qui est la plus chère également, Lyra... Ma question est la suivante, puis-je jouer ce deck FORMIDABLE sans Lyra si je veux aller aux alentours du rang 5 ?
Citation de Altoca m etonnerait mais craft lyra des que tu peux c'est une tres bonne carte
Citation de TrollandGoblinCitation de TheLastSaiyanBonjour à toutes et à tous, j'ai, depuis le début de la nouvelle extension, une ENORME envie de jouer le deck prêtre silence mais il me manque beaucoup de cartes dont celle que je pense la plus importante mais celle qui est la plus chère également, Lyra... Ma question est la suivante, puis-je jouer ce deck FORMIDABLE sans Lyra si je veux aller aux alentours du rang 5 ?
Pour être allé assez loin la saison passée en prêtre silence (liste assez tricky que voici) j'aurai tendance à dire non. Néanmoins je suis allé rang 10. Donc jusqu'au rang 5 ça peut être très différent. Néanmoins je vais me mouiller et dire que non, lyra n'est pas indispensable !
La liste en question:
- 303 message(s)
28 Mai 2017, 18:32Grade Argent