prêtre réanimation cheater complet ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Faramir
  • 1102 message(s)
11 Déc 2017, 14:25
Citation de worldlink
Citation de Torrin
Citation de worldlinkbonsoir , je trouve que la classe prête est totalement a nerf avec la stratégie de la réanimation je trouve quand même sa vraiment pas normale qu'arriver au tour 4 le type se retrouve avec un monstre cheater a 1/1 et qu'il puisse le réanimer a volonté pour seulement 2 cristaux ou encore mieux pour seulement 4 cristaux il peut carrément même le choisir , je trouve sa invraisemblable , de plus en plus de joueurs que je rencontre joue avec cette stratégie et je trouve se deck complètement disproportionné et pratiquement ingérable et même démotivant a essayer de contrer , je voulais juste avoir votre avis .
avez vous des stratégie pour les battres ?
trouvez vous sa normale ou il faudrait nerf c cartes ?
Merci pour vos réponse

En jouant contrôle on possèdent les ressources nécessaires pour gérer toute ses menaces^^ et c'est loin d'être le deck le plus ingérable du laddeur.

pas le plus ingérable tu dit , tous les autre joueurs que je rencontre j'ai une chance mais contre celui la je fait pas un plis après je joue démonisme contrôle peut être pas une classe adapter contre se style de deck peut être un deck agro serait mieux je c pas mais je v plancher sur le sujet merci pour vos réponse j'ai l'air d'être le seul a galère je v donc surement trouver une solution si vous en avez trouver.

Entre tes siphon soul , tes néants .... tu es la classe la mieux placée pour le gérer !

Après je te conseille d'intégrer une combo , qu'elle soit de burst ou de board , ça t'aidera à aller chercher les ultra contrôle générateurs de thons ...
C'est du troll ou pas?
Torrin a bien résumé
pour avoir beaucoup joué Big priest ( et big druide ces deux dernières saisons, oui quand tu as la chance d'avoir yshaarj et ysera autant les rentrabiliser) c'est loinnnnnnn d'être le deck le plus OP du monde, peut être tu devrais te remettre en question, changer tes mulligans et réfléchir un peu plus avant tes plays.

perso, déjà, quand je tombe contre un exodia et que j'ai pas barnes T4 ni le sort à 6, je capitule direct.
Après contre aggros, big priest c'est easy win on est d'accord mais c'est aussi l'essence du jeu. Sans prendre en compte une sortie fumée, aggro bat mid qui bat controle qui bat aggro, c'est comme ça!

contre les mid, si le prêtre a une bonne sortie c'est du 50/50, contre contrôle ça se joue un peu à la chance de sortie et aux plays, pas d'erreurs possible.

bref je dois avoir un winrate entre 52 et 57% avec du big priest! alors oui il a été renforcé par le sort à 7 (torrin, moi j'en joue 2 à cause des chasseurs spells, mais si la méta devient full aggro comme je le pense, j'en cut un et je rajouterai surement un sort de défense)

bref pour moi c'est beaucoup moins fort qu'un demo mid kelezeth par exemple!
regarde beaucoup de vidéos et apprend à contrer le deck!

Retour vers Discussion générale