Citation de worldlinkbonsoir , je trouve que la classe prête est totalement a nerf avec la stratégie de la réanimation je trouve quand même sa vraiment pas normale qu'arriver au tour 4 le type se retrouve avec un monstre cheater a 1/1 et qu'il puisse le réanimer a volonté pour seulement 2 cristaux ou encore mieux pour seulement 4 cristaux il peut carrément même le choisir , je trouve sa invraisemblable , de plus en plus de joueurs que je rencontre joue avec cette stratégie et je trouve se deck complètement disproportionné et pratiquement ingérable et même démotivant a essayer de contrer , je voulais juste avoir votre avis .
avez vous des stratégie pour les battres ?
trouvez vous sa normale ou il faudrait nerf c cartes ?
Merci pour vos réponse
Citation de tactiketu parle du deck avec barnes ect?
Citation de TorrinCitation de worldlinkbonsoir , je trouve que la classe prête est totalement a nerf avec la stratégie de la réanimation je trouve quand même sa vraiment pas normale qu'arriver au tour 4 le type se retrouve avec un monstre cheater a 1/1 et qu'il puisse le réanimer a volonté pour seulement 2 cristaux ou encore mieux pour seulement 4 cristaux il peut carrément même le choisir , je trouve sa invraisemblable , de plus en plus de joueurs que je rencontre joue avec cette stratégie et je trouve se deck complètement disproportionné et pratiquement ingérable et même démotivant a essayer de contrer , je voulais juste avoir votre avis .
Merci pour vos réponse
En jouant contrôle on possèdent les ressources nécessaires pour gérer toute ses menaces^^ et c'est loin d'être le deck le plus ingérable du laddeur.
Citation de worldlinkCitation de TorrinCitation de worldlinkbonsoir , je trouve que la classe prête est totalement a nerf avec la stratégie de la réanimation je trouve quand même sa vraiment pas normale qu'arriver au tour 4 le type se retrouve avec un monstre cheater a 1/1 et qu'il puisse le réanimer a volonté pour seulement 2 cristaux ou encore mieux pour seulement 4 cristaux il peut carrément même le choisir , je trouve sa invraisemblable , de plus en plus de joueurs que je rencontre joue avec cette stratégie et je trouve se deck complètement disproportionné et pratiquement ingérable et même démotivant a essayer de contrer , je voulais juste avoir votre avis .
Merci pour vos réponse
En jouant contrôle on possèdent les ressources nécessaires pour gérer toute ses menaces^^ et c'est loin d'être le deck le plus ingérable du laddeur.
pas le plus ingérable tu dit , tous les autre joueurs que je rencontre j'ai une chance mais contre celui la je fait pas un plis après je joue démonisme contrôle peut être pas une classe adapter contre se style de deck peut être un deck agro serait mieux je c pas mais je v plancher sur le sujet merci pour vos réponse j'ai l'air d'être le seul a galère je v donc surement trouver une solution si vous en avez trouver.
- 4 message(s)
10 Déc 2017, 22:13Grade Bronze
Merci pour vos réponse