prêtre réanimation cheater complet ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonsoir , je trouve que la classe prête est totalement a nerf avec la stratégie de la réanimation je trouve quand même sa vraiment pas normale qu'arriver au tour 4 le type se retrouve avec un monstre cheater a 1/1 et qu'il puisse le réanimer a volonté pour seulement 2 cristaux ou encore mieux pour seulement 4 cristaux il peut carrément même le choisir , je trouve sa invraisemblable , de plus en plus de joueurs que je rencontre joue avec cette stratégie et je trouve se deck complètement disproportionné et pratiquement ingérable et même démotivant a essayer de contrer , je voulais juste avoir votre avis .
avez vous des stratégie pour les battres ?
trouvez vous sa normale ou il faudrait nerf c cartes ?
Merci pour vos réponse
Torrin
  • 1142 message(s)
10 Déc 2017, 22:40
Citation de worldlinkbonsoir , je trouve que la classe prête est totalement a nerf avec la stratégie de la réanimation je trouve quand même sa vraiment pas normale qu'arriver au tour 4 le type se retrouve avec un monstre cheater a 1/1 et qu'il puisse le réanimer a volonté pour seulement 2 cristaux ou encore mieux pour seulement 4 cristaux il peut carrément même le choisir , je trouve sa invraisemblable , de plus en plus de joueurs que je rencontre joue avec cette stratégie et je trouve se deck complètement disproportionné et pratiquement ingérable et même démotivant a essayer de contrer , je voulais juste avoir votre avis .
Merci pour vos réponse

En jouant contrôle on possèdent les ressources nécessaires pour gérer toute ses menaces^^ et c'est loin d'être le deck le plus ingérable du laddeur.
tu parle du deck avec barnes ect?
Torrin
  • 1142 message(s)
10 Déc 2017, 22:44
Citation de tactiketu parle du deck avec barnes ect?

Du big priest en général je pense.
Je suis d'accord, dans le sens ou c'est un des decks avec les sorties les plus bipolaires possible. Tu peux avoir barnes et les ressuciter, ou rien du tout et perdre. Un deck de "talent de Mulligan" quoi. Mais bon c'est pas le premier et ce sera pas le dernier. Et sinon a part dans ce deck high roll gros thon pour 4 mana qui est permis grace a barnes et essence d'ombre, la mécanique réssuciter n'est pas hyper forte
Mais même sans barnès il te sorte une copie 5/5 d'un serviteur pour 6 de mana alor qu'ils ont que des légendaire dans leur deck je viens de finir une parti a l'instant contre un prêtre qui a durer 20 min j'ai du tuer au moins 6 fois le roi liche et 5 foi le serviteur avec provocation et vole de vie qui détruit un serviteur en rale d'agonie le 4/8 ( pardon je c plus son non lol ) pour finir par perdre a court de carte c'est quand même impressionnant quand tu crois en être sorti il en invoque un autre c juste désespérant et énervent je devient fou devant mon pc je c pas comment on peut battre sa sur 40 combat face se type de deck j'ai du peut être gagner 4 foi c dingue .
et en plus de sa il se soigne entre temps donc dans pratiquement dans tous les cas il réussi sa stratégie , et toi pendant se temps la tu subit et tu essaye de survivre devant des serviteur abusé qu'il invoque pour une boucher de pain ( moi quand je joue le roi liche sa me fait mal au fesse a 8 cristaux lui tous va bien) pour finir complètement démuni sérieux je n'arrive pas a trouver une faille dans se deck . je donne l'impression de rager mais je trouve juste sa disproportioner ( je rage un peu aussi c pas normal sérieux ^^) .
Citation de Torrin
Citation de worldlinkbonsoir , je trouve que la classe prête est totalement a nerf avec la stratégie de la réanimation je trouve quand même sa vraiment pas normale qu'arriver au tour 4 le type se retrouve avec un monstre cheater a 1/1 et qu'il puisse le réanimer a volonté pour seulement 2 cristaux ou encore mieux pour seulement 4 cristaux il peut carrément même le choisir , je trouve sa invraisemblable , de plus en plus de joueurs que je rencontre joue avec cette stratégie et je trouve se deck complètement disproportionné et pratiquement ingérable et même démotivant a essayer de contrer , je voulais juste avoir votre avis .
Merci pour vos réponse

En jouant contrôle on possèdent les ressources nécessaires pour gérer toute ses menaces^^ et c'est loin d'être le deck le plus ingérable du laddeur.

pas le plus ingérable tu dit , tous les autre joueurs que je rencontre j'ai une chance mais contre celui la je fait pas un plis après je joue démonisme contrôle peut être pas une classe adapter contre se style de deck peut être un deck agro serait mieux je c pas mais je v plancher sur le sujet merci pour vos réponse j'ai l'air d'être le seul a galère je v donc surement trouver une solution si vous en avez trouver.
Torrin
  • 1142 message(s)
11 Déc 2017, 00:08
En faite je reviens récemment d'un débat qui a bien du duré une semaine entière avec un début très semblable alors forcément je suis pas trop chaud pour continuer loin dans le débat. Cependant je vais vite fait te donner des moyens le combattre et les raisons pour lesquelles il n'est pas god tier.

Le deck possède des moyens de pressions qui s'avère limité et la plupart des contrôle possède suffisamment de moyen de gestions pour en venir à bout (2*Servitude éternelle , *Essence d'ombre ,Y'Shaarj, la rage déchaînée ,Le roi-liche ,Ysera et 2*Statue d'obsidienne et le potentiel ajout de Diamant de sort inférieur même si elle ne devrais pas figurer en plus d'une fois). Il faut considérer que lui dois gérer tes menaces.
Donc:
1) Tu joue agro: tu prie pour qu'il ne sorte pas trop vite la statue (statistiquement tas moins de 50/100 de chances d'avoir barnes t4) et tu essaie de lock la partie le plus vite possible.
2)Tu joue contrôle: Tu utilise avec soin tes anti-bête en essayant de générer le maximum de CA, par éxpérience je sais que j'ai un bon taux de winrate en contrôle contre big priest (évidemment si il me fait une sortie champagne je m'incline mais inutile de débattre sur les sorties parfaites de l'adversaire, elle n'arrive pas souvent ).
3) Tu joue otk: tu essaie de temporiser un maximum jusqu'à caser ta combo, il généreras rarement une pression suffisante pour t'inquiéter plus que ça
4) Tu joue midrange: Tu maintient une pression constante pour vite abaisser ses pv. Je ne suis pas un grand joueur de midrange mais le match up me parait globalement compliqué (je dirais que les midranges sont les plus favorables pour le big priest, encore que il faut qu'il sorte ses statues le plus vite possible)

Pour ma part je joue en wild, voici mes résultats contre ce deck:
_Je suis à 7-0 en paladin otk murloc: match up très facile, aucun menace inquiétante pour nous, le temps joue clairement en notre faveur et l'otk sort très vite avec les nouvelles cartes de koboldes et catacombes.
_2-1 En démoniste réno: Une partie qui se joue au CA, nos bêtes sont pas forcément facilement gérable pour lui (typiquement Drake du Crépuscule , Seigneur du Vide ) le roi lich peut nous donner le sort qui vole un de ces serviteurs ou frosmourne qui seront très intéressants contre lui. Les popo de kazakus qui repop nos serviteurs (couplé avec brann ---> kreygasm), le dk démoniste dont l'utilité n'est plus à prouver.
-3-2 En voleur meule: Temporsier un max, cramer ses cartes ne seras pas difficile et les disparition+ sap se chargerons de ses serviteurs. Ici la game ne se jouras pas sur le CA mais bien sur la tempo. (à noter que je parle pas de la version n'zoth qui peut rivaliser sans problème au niveau du Card-adventage)

Bref, le big priest est un deck de sortie qui peut s'avérer bien frustrant mais n'est surement pas incontrable, d'autre deck bien plus puissants font actuellement leurs apparitions. Avec l’expérience viendras le moment ou tu pourras contrer ce deck.
Torrin
  • 1142 message(s)
11 Déc 2017, 00:10
Citation de worldlink
Citation de Torrin
Merci pour vos réponse

pas le plus ingérable tu dit , tous les autre joueurs que je rencontre j'ai une chance mais contre celui la je fait pas un plis après je joue démonisme contrôle peut être pas une classe adapter contre se style de deck peut être un deck agro serait mieux je c pas mais je v plancher sur le sujet merci pour vos réponse j'ai l'air d'être le seul a galère je v donc surement trouver une solution si vous en avez trouver.

Si tu pourrais donner ta deckliste démoniste, ca nous permettrais de mieux t'aider. Peut-être que le problème ce situe au niveau de celle-ci? (certains deck ont des match up impossible, vas jouer guerrier meule sans geist contre un druide jade tu ne pourras pas gagner, c'est aussi simple que ca^^)

Retour vers Discussion générale