Après 48h sans dormir au chevet de ma fille de 21 mois hospitalisé (rien de grave, ce n'est pas le sujet, juste le contexte), à jouer à HS ou à lire des news sur l'extension Gagetzan, et parfois sur la primaire de la droite dont le 1er tour se déroule demain, je me suis accordé une petite sieste lors de laquelle j'ai fait un drôle de rêve : les candidats à la présidentielle française de 2017 était des personnages HS... Je ne me rappele pas de tout mais Sarkozy en Gnome Lépreux ambiance Dessoudeurs valait le détour... Pourriez-vous proposer un personnage HS compatible pour chacun des candidats déclarés ? Voilà qui pourrait être fun, voire même mériter une petite infographie...
Perso je me met au défi de faire des funcards dans un esprit ironique sans trop piquer pour éviter les dérives. Voici le premier ( candidat : Jean Frédéric Poisson )
Texte :
" Provocation. Charge. Si ce serviteur revient dans votre main, il coûte (8) jusqu'à la fin de la partie. Si un serviteur adverse a 8 ATQ est invoqué, le détruit et renvoie ce murloc dans votre main. Si ce serviteur est Nozdormu, alors le coût de ce serviteur est (0) jusqu'à la fin de la partie, puis se remet ensuite en dernière carte de votre deck."
Un serviteur très fort ( plus fort que Leeroy ) mais qui a un effet très situationnel. Nozdormu est le dragon du temps dans Hearthstone , cela fait écho au manque de temps de parole ( hors débat ) jugé non équitable par le candidat, donc celui-ci serait plus fort si il pouvait le contrôler. Voilà je vais en faire d'autres bien sur, en cherchant des références marquantes réinterprétés en effet ...
- 27 message(s)
20 Nov 2016, 00:34Grade Bronze
Je ne me rappele pas de tout mais Sarkozy en Gnome Lépreux ambiance Dessoudeurs valait le détour...
Pourriez-vous proposer un personnage HS compatible pour chacun des candidats déclarés ?
Voilà qui pourrait être fun, voire même mériter une petite infographie...