Presentation

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Presentation

je voix plein de gens le faire alors pk pas moi.
je m appelle chamoude ammateur de hearthstone j ai 14 ans je joue as hearthstone depuis un mois
JE SUIS UN GARCON
moi battlet tag et chamad#2727

ET TOI NOUS FERATU L HONNEUR DETA PRESENTATION
Five7
  • 1994 message(s)
06 Juil 2015, 17:36
bienvenue et tu devrais préciser ta dyslexie dysorthographie ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Juil 2015, 17:47
Salut et bienvenu sur Hearthstone-deck.
J'espère que tu t'y plairas ;)
merci a vous ses vrait mes la j ai pas fait trop de faute d horthographe donc pas besoins de presiser je pense et sa fait pl
aisir que tu tent souvienne de moi
Landen
  • 2344 message(s)
06 Juil 2015, 21:20
Citation de ChamoudePresentation (Présentation)

je voix plein de gens le faire alors pk pas moi. (voix, pourquoi)
je m appelle chamoude ammateur de hearthstone j ai 14 ans je joue as hearthstone depuis un mois (amateur, à)
JE SUIS UN GARCON
moi battlet tag et chamad#2727 (battle)

ET TOI NOUS FERATU L HONNEUR DETA PRESENTATION (feras-tu)

Sinon, Yop. Mais essaye de garder un site pour t'aider au niveau de l'orthographe, c'est toujours plus agréable à lire et malgré ton problème, tu devrais t'en sortir.

@+
Est ce un troll ?
nop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris sinon je n utilise jamais de site car un jour au lieux de m ecrire cc maman je manges des nouille sa ma ecrit cc maman je mange des couilles
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juil 2015, 01:35
Citation de Chamoudenop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris sinon je n utilise jamais de site car un jour au lieux de m ecrire cc maman je manges des nouille sa ma ecrit cc maman je mange des couilles

C'est deux mots différents.
Warcha
  • 146 message(s)
07 Juil 2015, 09:00