Presentation

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Presentation

je voix plein de gens le faire alors pk pas moi.
je m appelle chamoude ammateur de hearthstone j ai 14 ans je joue as hearthstone depuis un mois
JE SUIS UN GARCON
moi battlet tag et chamad#2727

ET TOI NOUS FERATU L HONNEUR DETA PRESENTATION
Five7
  • 1994 message(s)
06 Juil 2015, 17:36
bienvenue et tu devrais préciser ta dyslexie dysorthographie ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Juil 2015, 17:47
Salut et bienvenu sur Hearthstone-deck.
J'espère que tu t'y plairas ;)
merci a vous ses vrait mes la j ai pas fait trop de faute d horthographe donc pas besoins de presiser je pense et sa fait pl
aisir que tu tent souvienne de moi
Landen
  • 2344 message(s)
06 Juil 2015, 21:20
Citation de ChamoudePresentation (Présentation)

je voix plein de gens le faire alors pk pas moi. (voix, pourquoi)
je m appelle chamoude ammateur de hearthstone j ai 14 ans je joue as hearthstone depuis un mois (amateur, à)
JE SUIS UN GARCON
moi battlet tag et chamad#2727 (battle)

ET TOI NOUS FERATU L HONNEUR DETA PRESENTATION (feras-tu)

Sinon, Yop. Mais essaye de garder un site pour t'aider au niveau de l'orthographe, c'est toujours plus agréable à lire et malgré ton problème, tu devrais t'en sortir.

@+
Est ce un troll ?
nop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris sinon je n utilise jamais de site car un jour au lieux de m ecrire cc maman je manges des nouille sa ma ecrit cc maman je mange des couilles
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juil 2015, 01:35
Citation de Chamoudenop ses pas un troll mais le voix sa secrit voix j ai pas compris sinon je n utilise jamais de site car un jour au lieux de m ecrire cc maman je manges des nouille sa ma ecrit cc maman je mange des couilles

C'est deux mots différents.
Warcha
  • 146 message(s)
07 Juil 2015, 09:00
C'est vrai que l’orthographe en forum c'est important mais vu celui de certains forum, chamoude s'en sort pas trop mal, perso j'ai toujours beaucoup de problème avec l’orthographe, tu devrai essayer des correcteurs, cela m'a pas mal aider personnellement.
Verouillé

Retour vers Discussion générale