Prendre Naxx pour décraft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux, en prenant tes stats, j'optiens ca :

Naxxramas coute 3500 or, soit 35 paquets.
ce qui donne 124.25 communes, 42 rare, 7 epiques, 1.75 legendaire. en étant optimiste on mettra 2 leg et 124 communes.

Ce qui donne 124*5+42*20+7*100+2*400 = 2960 poussières.
Naxx c'est 6 leg, 2 épiques 4 rares et 18 communes soit 3140 poussières (en doublant les non légendaires)

Donc potentiellement naxxramas rapporte plus de poussières.
bon comme j'ai déjà 3 ailes, ca vaut le coup qd même ^^.

Bref après mure reflexion je vais prendre tout naxx car au final on n'y perd pas grand chose, et surtout je fais l'aventure, une autre manière de jouer bien sympa ;-)
Matyssa
  • 144 message(s)
18 Mai 2016, 17:02
Naxxramas c'est quelle carte ? je ne la trouve pas ... et quelle aile s'il s'agit d'une aventure ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mai 2016, 17:05
Naxxramas est la première aventure de HS et contenait entre autre les meilleures cartes du jeu, à un tel point que Blizzard s'est dit qu'on va la virer avec GvG pour rééquilibrer le jeu. Si tu es nouveau et que tu n'as pas déjà eu d'aile dans cette aventures, alors tu ne peux pas l'avoir et je me demande si elle s'affiche encore en jeu. Cependant tu peux toujours cafter lesdites cartes et les décraft, d'où le topic.
Matyssa
  • 144 message(s)
18 Mai 2016, 17:31
Effectivement je suis nouvelle ... et apparemment elle ne s'affiche pas dans les cartes à crafter vu que j'ai cherché et ne m'a pas été proposée.

Après, mathématiquement parlant je ne comprends pas l'interet d'en crafter 1 qui coute 1600 poussière et de la décraft pour en avoir 400.
Simplement pour jouer en libre. Sinon tu peux crafter en choisissant d'afficher les cartes du libre.
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mai 2016, 18:05
Citation de MatyssaEffectivement je suis nouvelle ... et apparemment elle ne s'affiche pas dans les cartes à crafter vu que j'ai cherché et ne m'a pas été proposée.

Après, mathématiquement parlant je ne comprends pas l'interet d'en crafter 1 qui coute 1600 poussière et de la décraft pour en avoir 400.

Naxxramas n'est pas une carte, c'est le nom de l'aventure ^^
Sinon comme mon VDD, si tu veux voir les cartes de cette aventure, tu dois aller dans les cartes libres dans le petit onglet en bas à gauche de ta collection ;)
Matyssa
  • 144 message(s)
18 Mai 2016, 18:10
A je comprends mieux maintenant ... Donc impossible pour moi ^^ merci
Grave dom tu ma fait rire mais rire 90 100 dust par booster dez mec tu vie au paradi xD
Citation de MatyssaA je comprends mieux maintenant ... Donc impossible pour moi ^^ merci

Pourquoi impossible ?
Naxx est-elle uniquement accessible à certains joueurs présentant des caractéristiques particulières aujourd'hui ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Mai 2016, 10:49
Naxx n'est disponible que pour les joueurs ayant déjà une aile avant la dernière mise à jour. Si tu veux les cartes de cette extension, tu dois désormais les crafter ;)

Retour vers Discussion générale