J'ai pu me connecter assez facilement avec mon compte US à 20h00 pour ouvrir les boosters de DTA et essayer des choses avec les nouvelles cartes.
J'ai trouvé super sympa l'introduction pour t'expliquer comment switcher entre les modes de jeux ainsi que les animations très bien faites.
Ensuite l'ouverture des boosters, encore une très belle animation. J'ai été agréablement surpris que C'Thun et les deux communes qui le buff soit offert en dehors d'un paquet et pas dans un paquet. Ce qui fait gagner trois cartes quand même.
J'ai pu me crafter un mage C'Thun plutôt correct et ma première impression sur C'Thun..... C'est fort xD J'étais rang 25 sur US, et je suis passé rang 14 en un win streak avec un deck pas vraiment optimisé.
- 4876 message(s)
26 Avr 2016, 21:50Grade Rubis
J'ai trouvé super sympa l'introduction pour t'expliquer comment switcher entre les modes de jeux ainsi que les animations très bien faites.
Ensuite l'ouverture des boosters, encore une très belle animation. J'ai été agréablement surpris que C'Thun et les deux communes qui le buff soit offert en dehors d'un paquet et pas dans un paquet. Ce qui fait gagner trois cartes quand même.
J'ai pu me crafter un mage C'Thun plutôt correct et ma première impression sur C'Thun..... C'est fort xD
J'étais rang 25 sur US, et je suis passé rang 14 en un win streak avec un deck pas vraiment optimisé.
Vivement demain pour l'essayer sur EU.
Bon jeu à tous =)