[Replay] Première rencontre avec Grim Patron (rank 17)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de TempostarDu te trome tellement lourdement.Ça veut pas seulement dire qu'il ya mieux,par exemple si on prend Cairne.Il n'a pas d'égal,est plus jouable que Sylvanas au T6,mais n'est pas beaucoup jouée.

Citation de Coyote91Ah oui quand même! Tu aurais pu ne pas être d'accord, j'aurais pû me tromper, mais là je me trompes tellement lourdement...
C'est mot "mieux" qui t'as choqué? Plus Efficace, rentable te vas mieux? C'est une hérésie de dire qu'il y a mieux que gurubashi? Tu les joues dans quel deck? Qu'est-ce qui est mieux que Dr Boum? Rien, beaucoup d'autres sont moins bien, sans être forcément nulles...

Vos jeux de mots n'amusent que vous les gars.

@sebZeroToHeroes Ton deck, est assez lowcost mais polyvalent. Je ne vais pas parler de la decklist mais plutôt du gameplay. Lorsque tu joue une Mirror Entity, le war est Late, donc joue-là quand il y aura du bon drop à copier. Pas dans l'early. Et fait attention aux trades, tu doit savoir les priorités, tu veux tomber le mec : ne lui donne pas 5 armure gratuites. Comme l'a dit @Ribalux, c'est un point à retravailler. Mais sinon, tu choisis les meilleurs plays en général ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Nov 2015, 12:52
On se calme Tempostar et Coyote91. C'est dommage de s'embrouiller alors qu'au final vous êtes du même avis.
En effet, il suffit de peu pour que ça parte ici o_o
Citation de HearthGamer@sebZeroToHeroes Lorsque tu joue une Mirror Entity, le war est Late, donc joue-là quand il y aura du bon drop à copier.

Merci pour le conseil ! Comment je pourrais savoir que le warrior est late et pas mid ? C'est un truc commun chez les warriors, ou il y a des trucs dans le deck qui font que je peux savoir que c'est un late ?

tu veux tomber le mec : ne lui donne pas 5 armure gratuites.

Ouaip, j'ai pas très bien joué sur ce coup-là. Mais maintenant que j'en ai vu un j'espère arriver à mieux contrer les prochains :)

Merci pour les retours !

Retour vers Discussion générale