Une fois n'est pas coutume, j'ai enregistré une de mes games pour essayer de comprendre ce que je pourrais améliorer.
J'ai déjà reçu de très bons conseils sur mes dernières parties, et ça m'a permis d'améliorer un peu mon deck et (j'espère) ma façon de jouer.
Je suis tombé en ladder contre un Grim Patron. J'avais déjà entendu le nom du deck, mais c'est la première fois que je le voyais en action. Ca fait un peu bizarre quand il pioche à foison et gagne 20 d'armure en un tour.
Je m'en sors plutôt bien à la fatigue, mais je pense que ça aurait pu très mal tourner pour moi, et je suis donc à la recherche de conseils (sur le deck et sur le gameplay) de comment j'aurais pu mieux gérer ça.
Dans l'ensemble les plays sont bons mais le deck que tu joue est un peu bizarre et pense à établir ton plan de jeu avant de l'exécuter car à plusieurs reprises tu lui offre de l'armure gratuite avec sa fabricante parce que tu ne la trade pas en premier.
Citation de Ribaluxle deck que tu joue est un peu bizarre
Je crée mon deck un peu au fur et à mesure que je récupère des cartes dans les boosters, donc je te crois volontiers :) Mais sinon, bizarre comment ?
et pense à établir ton plan de jeu avant de l'exécuter car à plusieurs reprises tu lui offre de l'armure gratuite avec sa fabricante parce que tu ne la trade pas en premier.
Ouais, j'ai vu ça :/ Je pense que j'étais parfois un peu submergé par tout ce qui se passait
J'ai pas une grosse collec, donc il me manque peut-être des bonnes cartes :) Par contre le gurubashi j'aime plutôt bien, avec le Fireblast du mage ça passe tout seul. Je testerai en les remplaçant par autre chose voir ce que ça donne :)
Non,mais ça rime avec il y a mieux pour le coût/utilité. Encore faut il l'avoir en collection.... Ôn à tous joue avec les gurubashi au debut, mais ôn en a plus aucun dans nos decks.
Du te trome tellement lourdement.Ça veut pas seulement dire qu'il ya mieux,par exemple si on prend Cairne.Il n'a pas d'égal,est plus jouable que Sylvanas au T6,mais n'est pas beaucoup jouée.
Ah oui quand même! Tu aurais pu ne pas être d'accord, j'aurais pû me tromper, mais là je me trompes tellement lourdement... C'est mot "mieux" qui t'as choqué? Plus Efficace, rentable te vas mieux? C'est une hérésie de dire qu'il y a mieux que gurubashi? Tu les joues dans quel deck? Qu'est-ce qui est mieux que Dr Boum? Rien, beaucoup d'autres sont moins bien, sans être forcément nulles...
- 78 message(s)
24 Nov 2015, 17:40Grade Bronze
J'ai déjà reçu de très bons conseils sur mes dernières parties, et ça m'a permis d'améliorer un peu mon deck et (j'espère) ma façon de jouer.
Je suis tombé en ladder contre un Grim Patron. J'avais déjà entendu le nom du deck, mais c'est la première fois que je le voyais en action. Ca fait un peu bizarre quand il pioche à foison et gagne 20 d'armure en un tour.
Je m'en sors plutôt bien à la fatigue, mais je pense que ça aurait pu très mal tourner pour moi, et je suis donc à la recherche de conseils (sur le deck et sur le gameplay) de comment j'aurais pu mieux gérer ça.
Voilou, le replay avec les commentaires sont comme d'hab sur Zero to Heroes : http://www.zerotoheroes.com/r/hearthsto ... rim-patron
Merci !