Citation de DarkSkywalkerMoroes ?
Kappa
Citation de NaoboolMon ami poubelle, si tu débute, ne crafte pas de légendaires, mais plutôt un deck cohérent à base d'épiques de rares et de communes. Si tu as déjà ta base là seule légendaire que tu peux te permettre de craft si tu compte jouer un peu sérieusement c'est neunoeil, malgré le fait qu'il parte du standard dans quelques mois ça reste la meilleure carte du jeu depuis que hearthstone existe. Et c'est la moindre des choses dans un deck Aggro. Si tu veux jouer plusieurs decks joue Aggro, on joue avec plus ou moins les mêmes cartes selon les classes donc si tu crafte ce qu'il faut pour un deck le deuxième ne coûteras que plus énormément.
Citation de PlixelDans la mesure ou il est sans doute trop tôt pour déterminer ta classe de prédilection il est effectivement préférable pour toi de t'orienter vers une carte neutre. Le roi liche est une bonne légendaire neutre, même si comme Naobool je te conseille de réfléchir plutôt à un deck cohérent à base de rare et de communes (Et éventuellement des épiques).
J'ai attendu 3 mois avant de crafter ma première légendaire. Aujourd'hui je le regrette pas.
Citation de OwnerageSi tu débutes vraiment et que tu veux absolument une légendaire, Le roi-liche est pas mal.
Mais comme dis plus haut, je te conseillerais d'abord d'essayer d'optimiser ton/tes decks.
la légendaire seule ne te fera pas gagner, elle te permettra juste de "renforcer" ton deck.
Citation de TorrinCitation de kagasi tu veux jouez en wild 4 petit Géant mécanique t'aiderons bien :3 (blague recyclé faut penser a la planète)
plus sérieusement je pense que te craft des commune et des rare c'est mieux
Tu peut rire, mais le chasseur naga géant et récemment le démoniste naga géant cube (si si je te jure que sa existe, c'est même tier2 ) sévissent toujours.
- 1142 message(s)
29 Jan 2018, 12:57Grade Or
Tu peut rire, mais le chasseur naga géant et récemment le démoniste naga géant cube (si si je te jure que sa existe, c'est même tier2 ) sévissent toujours.