Citation de wornardC'est qui le gagnant?
Citation de rokalJe pense que maintenant que le concours est terminé, il n'y a plus aucun problème pour montrer la présentation de nos cartes dans un post (qui sera d'ailleurs laissé à l'abandon). Donc voici la carte que j'avais présenté pour le concours ainsi que ses explications :
Concernant la carte :
cette arme est née suite aux multiples ravages perpétrés par la légion ardente. L'ordre des paladins et des prêtres ont concentré tous leurs efforts pour pouvoir créer une arme principalement destinée à vaincre la légion. Malgré de nombreuses tentatives, les armes aux propriétés magiques étaient certes efficaces mais le résultat n'était pas à la hauteur de leurs désirs. Toujours plus puissante, toujours plus ravageuse, la légion continuait à gagner du terrain. C'est là que l'ordre des paladin réussit enfin à investir dans une épée, le pouvoir de purification. Sans être incroyablement puissante de manière générale, elle avait la particularité de littéralement détruire les démons au moindre contact.
Quelques paladins l'ont utilisé pour repousser la légion, elle faisait tellement de ravage qu'on l'appela "la pourfendeuse céleste". Même des démons tels que Jaraxxus à la vue de cette épée battaient en retraite et devaient mettre au point des manoeuvres pour terrasser les porteurs de l'épée sans se mettre en danger.
Concernant la création de la carte :
je l'ai mise en épique car malgré son caractère légendaire contre les démons (elle marche également sur une attaque directe sur jarraxus en tant que "héros"). Sur le reste des factions, elle reste une arme forte sans être OP. La classe paladin est la classe la plus affiliée à la lumière avec les prêtres. Pour avoir un pouvoir spécial contre un type particulier (démon), il fallait que ce soit plutôt une arme, donc ça ne laisse que paladin tout en utilisant la "purification" du prêtre.
Une arme légendaire n'existant pas (toute seule) dans Hearthstone, difficile d'en faire une équilibrée. Cela étant dit, la championne Or et argent est une excellente arme de référence. Je suis partie de ça en rajoutant 1 mana pour changer le soin en 1 de durabilité. Elle est donc convenable pour une épique et son pouvoir particulier reste équilibré car en dehors que quelques rares cartes/combo de carte elle tue sans avoir besoin du pouvoir la plupart des démons. De plus, les démons dans Hearthstone sont quand même rarement légion. Une arme 4/3 pour 5 en paladin, cela reste équilibré pour une épique.
Voilà pour moi, à la prochaine.
- 513 message(s)
30 Juin 2017, 17:32Grade Or
MAIS EUH, c'est pas ma faute si on a mal compris mon message xD
Nan en vrai si il décide de reporter la date de la révélation à cause d'une simple erreur de compréhension ou de formulation de ma part ce serait extrêmement putacier, je pense pas que ce soit sérieux... Du moins j'espère x)