[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je n'arrive pas voter ... :(
Citation de wornardje n'arrive pas voter ... :(

Comment ça?
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juin 2017, 20:28
Il me semble qu'il faille un compte google pour voter ...

Sinon j'ai été surpris de voir de superbes créations, tant par l'originalité que par le respect du thème :)
je comprend maintenant vu que je n'ai pas de compte google, du coup est ce que je peux dire mes 5 cartes par mail à l'adresse à laquelle on a envoyé nos cartes?
Citation de rokal
Citation de Kikicleg Y a t il un autre lien qui permet de revoir les cartes ? Merci d avance

il suffit d'ouvrir une autre fenêtre de navigateur (en navigation privé) ça permet que Google ne sait pas que tu as déjà voter. Tu ne peux pas voter car justement tu n'es pas identifié mais tu peux revoir le sondage et donc les cartes.

Merci pour votre réponse. Je vais essayé en navigation privé.
Les participants qui ont crée les légendaires, ne me dites plus que Dr Boom est opé ^^
J'étais ravi de voir des rares avec des effets très interagissants! je trouve extrêmement difficile de faire des cartes équilibrées et je pense que la création de carte commune/rare est beaucoup plus dur que la création de carte épiques/légendaire!
Bon on peut pas blamer, c'est le premier concours organisé! Evidemment que tout le monde fasse des erreurs au niveau de la conception des cartes et de l'orga.
Ma carte n'est pas passée, je l'avoue je n'arrivais pas à comprendre pourquoi comparé aux autres cartes, finalement l'artwork et l'effet étaient peut-être trop simples...
Je sais pas si j'ai le droit de la révéler sur ce forum maintenant que le premier tour est passé (je suppose que non). Mais je constate que dans les critères de prise de la carte pour le prochain tour, il y a la qualité de l'artwork et l'implication passé sur la carte.
Je ne comprends pas ces critères, dans le sens où il y a des MILLIARDS d'artwork sur le lolternet, et comment peut-on définir si un artwork est conforme aux critères ou non.
Faut-il qu'il soit peu courant et qu'il ait obligatoirement bien cherché pour le trouver?
L'artwork doit-il être fluide et pas pixélisé à la zeub?
Et puis le deuxième, je site c'est "efforts fournis dans la réalisation de la carte". What?
Fin genre qu'est ce que ça veut dire? Que plus il y a de cartes/token en supplément avec la carte plus il a de chance de passer? Plus le texte est compliqué? J'arrive pas à comprendre xD
Je ne veux absolument pas contredire le choix des juges, le boulot a dû être énorme, je me permettrais pas. Les cartes, même si elles sont pas toutes équilibrées sont bien cool. Mais je souhaite juste que le système de sélection soit un peu plus éclaircie pour le prochain concours, car moi je suis un peu perdu, et je pense pas être le seul x)
Et merci pour toute ces belles cartes!
Il'
  • 93 message(s)
21 Juin 2017, 21:47
Un peu déçu que ma carte ne soit pas passé, mé bn c'est le jeu.
Je suis tt à fait d'accord avec Dieu_Champignon cela dit, la qualité de l'artwork ne devrait pas etre sanctionné (à par si il ets volontairement moche sans raison), ce n'est pas un concours de graphiste mais de game designer, de + il s'agit de recherche d'artwork trouvé sur le net ce qui est plus ou - evident selon ce que représente la carte et ne demande pas vraiment d'inventivité (principe du concours).
En parlant de point de notation, obliger que la carte rentre dans le lore, c'est extrêmement restrictif imo, je veux dire, tt le monde ne connaît pas Wow, ça rend le concours élitiste. De + Blizzard ne se prive pas pour créer des personnage spécialement pour Hearthstone, pk l'interdire ici.
Et voilà... j'ai voté :)

Je suis quand même fier de voir que ma carte est passée

Retour vers Discussion générale