[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kobalt
  • 245 message(s)
21 Juin 2017, 17:34
Aaaaah merci Antibix <3
Les 40+ autres cartes disqualifiées seront-elles mises en ligne prochainement?
Il y a des super cartes, ça va être difficile de faire un choix, même si, à mon humble avis, beaucoup ne sont pas équilibrées :)
Je ne comprends pas le fonctionnement du Porteur de Lumière, quelqu'un peut-il m'expliquer? :/
Mais wtf j'ai fais une bonne carte et elle est pas prise mais le porteur de lumière, carte troll, est prise --'
Le porteur de lumière est très... Bizarre comme choix. Non seulement il a un effet que je qualifierais de troll, mais il me semble que le mot clé *cri de guerre* manque à la carte non? Enfin bon, c'est pas moi qui choisis, il doit y avoir une bonne raison.
Avitas
  • 633 message(s)
21 Juin 2017, 18:09
Citation de Kintofief"Purge de la couronne de glace!" ou "Comment Proposer 6 cartes légendaires en Une?"

Bien joué!

Mais pas trop équilibré, même si la quête est compliquée à réaliser.
Je doute que ce soit jouable.

Sinon, @Antibix : Petit problème! On a plus d'accès aux cartes une fois qu'on a voté!

oui clairement l'idée est cool mais la carte est beaucoup BEAUCOUP trop faible c'est totalement injouable déja faire la quete c'est assé complexe mais même une fois qu'on l'a fait on a aucune récompense immédiate on dit attendre de les piocher et si on veut espérer jouer Arthas on doit piocher 4 cartes spécifique de notre deck (donc deux fois plus que le singe doré qui est déja compliquer a jouer) qui prise une par une ne sont même pas si puissante que ça comparé a la difficulté qu'on a eu a les avoir (surtout ascension de la fleche qui va juste te pourrir ta draw) et enfin quand on a eu nos 3 champions du fléau et qu'ils sont mort on peut dépenser 5 mana puis 7 mana pour juste poser une grosse pression sur le board c'est ridicule comparé a la difficulté totalement abusé pour jouer Arthas même si il nous faisait gagner la game en cri de guerre ce serait toujours trop faible.
Non vraiment l'idée est super sympa mais c'est de très loin la pire carte de tout hearthstone ^^
Très heureux que ma carte soit dans les 30 !
A part sa y a un très bon niveaux' quelque très bonne idee, perso mon choix à était vite fait !

Part contre ce serait bien de pouvoir retourner voir les cartes après le vote ...
Bon, bien des cartes sont géniales, mais beaucoup sont contestables aussi. Je pense que ce n'est pas parce qu'une carte a un effet compliqué qu'elle est forcément ouf, au contraire.
Content des créations de ce premier concours en tout cas! Mais j'ai vraiment hâte qu'il y ait des restrictions pour qu'il y ait sans doute moins de cartes, et sans doute aussi de meilleurs concepts.
Citation de DarkSkywalkerOh, Anti, magnifique !
Je ne dirai pas si ma carte est dans les sélectionnées. Sinon, plusieurs questions :
- Peut-on, si elle s'y trouve, voter pour sa propre carte ?
- Les textes d'ambiances ne sont pas à disposition ? Je pense que ce serait très bien de les mettre avec, car ils font partie du travail.
- Verront nous les textes expliquant les choix du pourquoi et du comment de chaque carte sélectionnée ?
- Pouvons nous dire pour qui avons nous voté et pourquoi ?

Je tiens encore a féliciter le comité (malheureusement je ne l'ai pas corrompu :'() pour leur merveilleux travail, ainsi que les personnes ayant eu le courage de créer des cartes d'une autre rareté que légendaire voire épique ! :D

1) En démocratie on a le droit de voter pour qui on veut.
2) - Les textes d'ambiances seront mis à disposition au second tour
- La description des cartes sera uniquement valable pour la carte gagnante, pour donne un "insight"
3) Non, Le Comité a trié 85+ cartes donc il n'y a que des appréciations et de longs débats en vocal
4) Non plus, ton vote est personnel et tu n'as pas à influencer les autres. D'ailleurs, faire appel à voter une carte est formellement interdit et désapprouvé par Le Comité
Oui, une restriction à 1 token max aurait été plus judicieux, parce que certains te font 3-4 voir 6 cartes légendaires en une! C'est un peu déséquilibré!

La mienne n'est pas sélectionnée... snif (trop simpliste surement).

Mais mention spéciale pour Elune, la Lune-Mère (trés équilibré voir peut être même trop comparé aux autres), Seigneur Grasion Brise Ombre et Réfelcteur de lumière (pour le fun) et Dragon d'Or (parce qu'elle est cool).

Bravo aussi à ceux qui ne sont pas tombé uniquement dans la création de légendaire, mais c'est vrai que c'est plus tentant!

Edit : Désolé Antibix, je ne voulais pas insiter à voter pour les cartes mentionnées!
je n'ai pas été sélectionné, mais je suis assez content des cartes du second tour, même si les légendaires sont un peu trop présentes.
petite question: peut on afficher les cartes qu'on avait créé mais qui ne sont pas au second tour, pour avoir des conseils pour le prochain concours ?
car c'était la première fois que je créait une carte, du coup je pense que la mienne était un peu maladroite.
" Oui, une restriction à 1 token max aurait été plus judicieux, parce que certains te font 3-4 voir 6 cartes légendaires en une! C'est un peu déséquilibré! "

Je tiens à te faire signaler que se plaindre du choix du Comité c'est mal vu. Car cela signifie que le travail de sélection des cartes a été mal fait et que par conséquent il y a "exploit bug".
Alors je tiens juste à préciser : si une carte a été sélectionnée c'est qu'il y a une raison.

Retour vers Discussion générale