[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je me demande combien il y a eu de participant au total, est ce que les chiffres seront donnés en même temps que les 30 cartes choisies?
rokal
  • 354 message(s)
21 Juin 2017, 15:21
Ba déjà on a eu la confirmation de près de 80 participants vu qu'ils ont eu presque une dizaine de refus mais plus de 70 cartes à départager pour en sélectionner 30.
autant dire que chacun à une chance sur 2 de voir sa carte qualifiée pour le vote
guigui1
  • 1501 message(s)
21 Juin 2017, 15:56
C'est de quand à quand l'après-midi pour vous? ^^
Citation de guigui1C'est de quand à quand l'après-midi pour vous? ^^

14h-22h xd
Juste pour information, pour tout les impatients:
Quand la fin de la participation à un concours est à telle date (ici le 20 juin), les résultats ne sont jamais ou très rarement le jour même...
il ne faut pas confondre la date de fin de participation et la présentation des résultats ;-)
prenez votre temps et courage pour tout le taf que ça demande ;-)
Citation de norrisbackJuste pour information, pour tout les impatients:
Quand la fin de la participation à un concours est à telle date (ici le 20 juin), les résultats ne sont jamais ou très rarement le jour même...
il ne faut pas confondre la date de fin de participation et la présentation des résultats ;-)
prenez votre temps et courage pour tout le taf que ça demande ;-)

Totalement d'accord, sauf qu'à la base il avait été dit que le premier tour commencerait le 20 ;)
Oh regardez, je crois que le tout premier message a été édit. Enfin, ce n'est qu'une rumeur ..
"Purge de la couronne de glace!" ou "Comment Proposer 6 cartes légendaires en Une?"

Bien joué!

Mais pas trop équilibré, même si la quête est compliquée à réaliser.
Je doute que ce soit jouable.

Sinon, @Antibix : Petit problème! On a plus d'accès aux cartes une fois qu'on a voté!
Oh, Anti, magnifique !
Je ne dirai pas si ma carte est dans les sélectionnées. Sinon, plusieurs questions :
- Peut-on, si elle s'y trouve, voter pour sa propre carte ?
- Les textes d'ambiances ne sont pas à disposition ? Je pense que ce serait très bien de les mettre avec, car ils font partie du travail.
- Verront nous les textes expliquant les choix du pourquoi et du comment de chaque carte sélectionnée ?
- Pouvons nous dire pour qui avons nous voté et pourquoi ?

Je tiens encore a féliciter le comité (malheureusement je ne l'ai pas corrompu :'() pour leur merveilleux travail, ainsi que les personnes ayant eu le courage de créer des cartes d'une autre rareté que légendaire voire épique ! :D

Retour vers Discussion générale