[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Isrim
  • 281 message(s)
19 Juin 2017, 20:54
Citation de TheLastSaiyanMa carte a un cri de guerre fesant apparaître un token, est-ce grave si, dans mon mail, j'envoi le lien pour la carte et celui de son token séparément ? (dans le même mail hein !)

bah non il n'y a pas d'autres moyens de toute façon
En effet, je vois difficilement comment on pourrait faire autrement !
Pensez y, plus que 2h avant la fin. Je vous informerai lors de la mise en ligne du sondage :)
Je maintiens que ttes les cartes seront consultables dans un dossier .zip , il faut juste que je trouve un hébergeur ect.
Citation de Isrim
Citation de TheLastSaiyanMa carte a un cri de guerre fesant apparaître un token, est-ce grave si, dans mon mail, j'envoi le lien pour la carte et celui de son token séparément ? (dans le même mail hein !)

et je voudrais mettre un p'tit texte d'ambiance mais je n'arrive pas insérer le texte sur l'image choisie ( Oui je suis très mauvais sur word mdrrr ) je peux le rajouter dans mon mail sans soucis ? :D
Citation de TheLastSaiyan
Citation de Isrim

et je voudrais mettre un p'tit texte d'ambiance mais je n'arrive pas insérer le texte sur l'image choisie ( Oui je suis très mauvais sur word mdrrr ) je peux le rajouter dans mon mail sans soucis ? :D

Oui, j'ai fais la même chose, tqt ;)
Depuis le 3 juin que je pétille d'impatience putain ! Pour une fois j'aimerais bien que cette saloperie de quête avance le temps jusqu'à minuit xD
tu fais beaucoups de double post en ce moment TrollandGoblin ;)
Bon bah, c'est envoyé, juste avant la fin. Bonne chance à tous.
sinon bonne chance à tous oui j'avais oubliais de le dire .
Citation de TrollandGoblin
Citation de TheLastSaiyan
Citation de Isrim

Oui, j'ai fais la même chose, tqt ;)

ça marche go finir ça et envoyer ^^
J ai une question le gagnant pourra -il ou elle choisir le prochain thème ?

Retour vers Discussion générale