Citation de Demon22Citation de valgizalors juste deux questions :
- est ce que la carte doit forcément être basée sur des personnages/événements de WoW ? est ce que on peut utiliser d'autres jeux/séries ?
- est ce que on a le droit d'inventer des mots clés (comme provocation, charge, adaptation...) ?
Concernant ta deuxième question, vu qu'Antibix a lui-même montré une carte qui comprenait un nouveau mot clé, je pense que tu as droit de faire de même. ^^
Citation de DarkSkywalkerCitation de Demon22Citation de valgizalors juste deux questions :
- est ce que la carte doit forcément être basée sur des personnages/événements de WoW ? est ce que on peut utiliser d'autres jeux/séries ?
- est ce que on a le droit d'inventer des mots clés (comme provocation, charge, adaptation...) ?
Concernant ta deuxième question, vu qu'Antibix a lui-même montré une carte qui comprenait un nouveau mot clé, je pense que tu as droit de faire de même. ^^
Quelle carte avec un nouveau mot clé ?
Citation de Demon22Citation de DarkSkywalkerCitation de Demon22Citation de valgizalors juste deux questions :
Il n'est pas en gras, mais "ignore" est clairement un nouveau mot-clé, cette capacité n'existe pas dans Hearthstone pour l'instant (ignore l'armure, ignore les taunts, ignore les secrets... tout ce qui permet de faire comme si un effet ou une carte était absente du terrain/jeu).
Citation de DarkSkywalkerCitation de Demon22Citation de DarkSkywalkerCitation de Demon22Citation de valgizalors juste deux questions :
Il n'est pas en gras, mais "ignore" est clairement un nouveau mot-clé, cette capacité n'existe pas dans Hearthstone pour l'instant (ignore l'armure, ignore les taunts, ignore les secrets... tout ce qui permet de faire comme si un effet ou une carte était absente du terrain/jeu).
Mmmh, je suis pas d'accord. C'est un cri de guerre qui fait que tu ignores. Aucune nouvelle mécanique la dedans.
Citation de TrollandGoblinBon, il serait temps de ce décider et de donner une réponse correcte à notre ami (et à moi tant qu'a faire, à tout hasard xD)
- 1038 message(s)
18 Juin 2017, 19:32Grade Or