[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de valgizalors juste deux questions :
- est ce que la carte doit forcément être basée sur des personnages/événements de WoW ? est ce que on peut utiliser d'autres jeux/séries ?
- est ce que on a le droit d'inventer des mots clés (comme provocation, charge, adaptation...) ?

Pour l'univers Wow il me semble qu'un précédent message de la convo y répond. Et à mon avis je ne pense pas qu'il y ait droit d'inventer un mot clé, sinon ça veut dire que tu peux tout te permettre en terme de créativité et de combo, et qu'il va falloir l'expliquer avec la carte.
Alors Anti, qui fera partie de ce comité pour choisir ces 30 cartes ? ^^
double post
mais sinon tu n'as pas tord
J'avoue, la question est intéressante ^^ Je parie sur Bob pour les cartes fun !
Alto
  • 305 message(s)
18 Juin 2017, 18:47
ce tournoi a trop bien marché
Remarque, 70 cartes ou plus c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que les gens ont aimé le principe et vont sans doute continuer à participer! Moi je suis trop impatient d'être à juillet pour voir le vainqueur et le prochain thème :3
Surtout que la prochaine il y aura une restriction, ce qui rajoutera de la difficulté et des cartes sans doutes plus créatives! ^^
Alto
  • 305 message(s)
18 Juin 2017, 18:58
oui c'est vrai mais je pense que juillet aura moins de participant a cause des vacances
Pour cette édition le comité sera composé des membres indispensables de HSD. Comme je l'ai déjà dit. Leurs cartes seront donc à part, et oui j'ai prévu autre chose.
Ah aussi le gagnant pourra choisir la contrainte du prochain thème ;)
Oui, Anti, mais qui sont les membres indispensables de HSD ? ^^
Mamy, Zecha ?
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Juin 2017, 19:26
Citation de valgizalors juste deux questions :
- est ce que la carte doit forcément être basée sur des personnages/événements de WoW ? est ce que on peut utiliser d'autres jeux/séries ?
- est ce que on a le droit d'inventer des mots clés (comme provocation, charge, adaptation...) ?

Concernant ta deuxième question, vu qu'Antibix a lui-même montré une carte qui comprenait un nouveau mot clé, je pense que tu as droit de faire de même. ^^

Retour vers Discussion générale