alors juste deux questions : - est ce que la carte doit forcément être basée sur des personnages/événements de WoW ? est ce que on peut utiliser d'autres jeux/séries ? - est ce que on a le droit d'inventer des mots clés (comme provocation, charge, adaptation...) ?
Hello, donc je suis à 70+ cartes étant donné que je reçois des mails en permanence c'est dur de donner un nombre précis. Compte tenu de l’anonymat des cartes, j'ai bien écouté vos retours et j'ai pris des mesures en conséquence. Toutes les cartes seront anonymes, et seul le gagnant verra son identité révélée.
Après c'est la première édition "test" entre autre qui me permet de voir où ça va pas ect, et ça m'aide bien. Donc je vous annonce des changements à venir au niveau du règlement dans un futur proche dont un qui a déjà pris effet.
Etant donné le nombre de participations comprenez que pour le premier tour votes pour un panel de 70+ cartes c'est pas pratique. C'est pourquoi une limite maximale a été instaurée, pas plus de 30 cartes pour le premier tour, ne vous inquiétez pas celles ci seront sélectionnées équitablement et dans les règles de l'art. De plus là aussi détendez vous toutes les cartes envoyées lors du concours seront accessibles et téléchargeables dans un dossier .zip SAUF si celles-ci ne respectaient pas les conditions de participation.
Enfin, j'ai conscient de pas être parfait donc si le 20+ Juin vous n'avez pas reçu de mail vous confirmant l'enregistrement de votre candidature c'est que votre mail a dû se perdre dans la masse. Je m'en excuse par avance et n'oubliez pas de me le faire savoir. Le meilleur moyen est de venir me crier dessus sur le Discord HSD (il est dans une news du site y'a qu'à chercher).
Si vous avez l'impression qu'il manque quelque chose à ce concours, si vous avez décelé des failles, points négatifs ou quoi que ce soit : je suis à votre écoute, car c'est avant tout un concours pour VOUS.
Les 70 cartes pourraient être proposées, et pour chaque carte, on indique si on lui donne une voix ou non. Il te suffit alors de récupérer les 10 (?) cartes qui auront le plus de voix ?
Sinon, comment comptes-tu passer de 70+ cartes à 30 ? Tu choisis toi-même ?
Oh, je n'avais pas connaissance de cet outil ! Cala va décidément me faciliter les choses merci ahah. Mais les 30 cartes me paraissent être une bonne idée, ça perdra moins les gens. Et ces cartes seront sélectionnées par un comité (j'y ai pas encore trouvé de nom) composé des membres indispensables de HSD. Pour la prochaine édition il y aura un expert en mode compétitif et un expert en decks fun.
J'adhère pas forcément à la pratique des "30 meilleures cartes" mais pourquoi pas, si ça permet de rendre le concours un peu plus propre et moins brouillon ^^ En espérant pouvoir faire partis de ses "30 meilleures cartes" ;)
Perso justement je suis ok pour les 30 meilleures. Devoir voter parmi 70 cartes ou plus le choix est trop compliqué xD J'espère cependant qu'on pourra voir sur un forum ou un autre truc à part, les cartes non sélectionnées pour continuer. Ce serait sympa de pouvoir les voir et les juger malgré le non choix du comité.
- 6352 message(s)
18 Juin 2017, 12:24Grade Émeraude