Citation de AntibixOui oui, tu refais Dark, par contre pour vous montrer l'ensemble des cartes pour le vote, je vais édit le 1er message du topic du coup ça va prendre énormément de place. J'en profite pour ajouter que la description de la carte ne sera utile uniquement lors du 2nd tour !
PS : évitez à tout prix le double post, ça me hérisse le poil
Limite, je sais pas ce qu'en pensent les modos du forum, mais tu pourrais créer un nouveau topic juste pour les votes de chaque édition, et mettre seulement le lien sur le 1er post de ce topic D'ailleurs l'adresse mail où t'envoyer les cartes, puis-je l'utiliser pour te parler d'un projet, comme il n'y a pas de messagerie privée sur ce forum ?
Bah comme on a déjà fait plusieurs topic pour des tournois, je pense que c'est pas déconnant d'avoir un deuxième topic pour voter 2ème et 3ème tour. Après Anti fait comme il veut, s'il ne veut pas multiplier les topic, c'est tant mieux.
Oh euh oui, y'a pas de soucis Cerbin, après le problème c'est que j'ai peur de perdre les gens avec plusieurs topic, et puis ça peut passer pour du spam à raison de 3 topics par mois. Alors que là y'a qu'un topic, on sait où c'est, c'ets un peu plus intuitif, enfin je vais y réfléchir.
- 528 message(s)
12 Juin 2017, 09:24Grade Or
Limite, je sais pas ce qu'en pensent les modos du forum, mais tu pourrais créer un nouveau topic juste pour les votes de chaque édition, et mettre seulement le lien sur le 1er post de ce topic
D'ailleurs l'adresse mail où t'envoyer les cartes, puis-je l'utiliser pour te parler d'un projet, comme il n'y a pas de messagerie privée sur ce forum ?