[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
10 Juin 2017, 19:30
Citation de AntibixLes participants, il me semble qu'il y en a une 15ène pour l'instant. Y'a des cartes que j'ai renvoyé parce qu'elles étaient pas réglementaires. Pour le best of, je pense pas qu'il y en aura car la plupart des cartes sont ok. Et puis il y en a peut être une ... mais je sais pas si je la mets dans le concours ahah
et pour les dates, j'en ai discuté auparavant et pour le moment ça me semble bon, puis j'aime pas modifier les dates.

C'est toi le patron ^^
Citation de AltoOn a renvoyé la mienne ;) RIP

Ah c'est toi la carte troll :)
Alto
  • 305 message(s)
11 Juin 2017, 07:50
C etait Vhidem
Carte envoyée ;)
Ah merde, j'avais pas vu que la carte devait être en rapport avec la lumière :/
Antibix faut que j'en refasse une ou tu valides ?
soWoz
  • 61 message(s)
11 Juin 2017, 16:56
Envoyé ! Vivement de voir toutes les cartes !
Oui oui, tu refais Dark, par contre pour vous montrer l'ensemble des cartes pour le vote, je vais édit le 1er message du topic du coup ça va prendre énormément de place. J'en profite pour ajouter que la description de la carte ne sera utile uniquement lors du 2nd tour !

PS : évitez à tout prix le double post, ça me hérisse le poil
t'aurais vu mes triple post de l'epoque tu serais mort RIP
Citation de AntibixOui oui, tu refais Dark, par contre pour vous montrer l'ensemble des cartes pour le vote, je vais édit le 1er message du topic du coup ça va prendre énormément de place. J'en profite pour ajouter que la description de la carte ne sera utile uniquement lors du 2nd tour !

Yep je te l'ai envoyé ;)
Sinon concernant les doubles posts, j'en fait rarement volontairement, sauf quand je pars en délire total avec Tit sur la théorie du spam ^^
#le sextuple post
Citation de DarkSkywalker
Citation de AntibixOui oui, tu refais Dark, par contre pour vous montrer l'ensemble des cartes pour le vote, je vais édit le 1er message du topic du coup ça va prendre énormément de place. J'en profite pour ajouter que la description de la carte ne sera utile uniquement lors du 2nd tour !

Yep je te l'ai envoyé ;)
Sinon concernant les doubles posts, j'en fait rarement volontairement, sauf quand je pars en délire total avec Tit sur la théorie du spam ^^
#le sextuple post

j'ais vu ça

Retour vers Discussion générale