[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Cerbin
Citation de DaneerHa il faut faire un choix j'ai environ 400 funcards à mon actif et j'en crée régulièrement XD (je devrais faire des fan extension avec d'ailleurs).

Actuellement je taffe sur une fan extension sur l'Outreterre ^^

Tiens donc, je ne suis donc pas le seul à faire des fan extension ! ^^ Perso ça concerne un truc sans grand rapport avec le lore original, sur les démons
Hey partez pas trop Hors Sujet déjà que j'ai dû renvoyer pas mal de cartes à cause de ça (fun fact j'ai toujours pas eu de réponses à ce sujet)
Sinon, 20 j c'est le mieux ça se cale parfaitement avec le planning, la hype est grande c'est normal mais je ne bougerai pas la date.

Laissez moi vous montrer un truc :
Du 1 - 20 -> Création de carte sur le thème imposé
Du 21 - 25 -> Vote premier tour
Du 26 - 30/31 -> Vote second tour
Premier du mois prochain : Nouveau concours + annonce du gagnant

Pour les malins, en février il y aura une édition spéciale. (si ça dure et ça continue de plaire)
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Juin 2017, 18:08
Tu devrais faire 14 jours (= 2 semaines) de création, 3 jours premier tour, 3 jours second tour. Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'autant de temps, et ça va aussi "ensevelir" le concours à cause du manque d'activité.
Kobalt
  • 245 message(s)
09 Juin 2017, 19:08
Citation de AntibixSinon, 20 j c'est le mieux ça se cale parfaitement avec le planning, la hype est grande c'est normal mais je ne bougerai pas la date.

Laissez moi vous montrer un truc :
Du 1 - 20 -> Création de carte sur le thème imposé
Du 21 - 25 -> Vote premier tour
Du 26 - 30/31 -> Vote second tour
Premier du mois prochain : Nouveau concours + annonce du gagnant

Je suis assez d'accord avec Demon22 sur l'idée qu'une période de création trop longue risque de faire tomber le concours dans l'oubli, mais j'aime bien ton idée de conserver les mêmes dates chaque mois.
Je verrais bien des périodes de deux semaines - 1 semaine - 1 semaine, mais c'est toi qui décides et ça ne change pas grand chose au final ^^

J'espère que ça durera longtemps, c'est chouette comme concours :)
On peut avoir une idée du nombre de participants pour l'instant?
Cerbin
  • 528 message(s)
09 Juin 2017, 19:09
Citation de Demon22Tu devrais faire 14 jours (= 2 semaines) de création, 3 jours premier tour, 3 jours second tour. Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'autant de temps, et ça va aussi "ensevelir" le concours à cause du manque d'activité.

J'approuve à 100%, j'ai organisé un concours du même style, l'âme des cartes, et franchement c'est la bonne durée. Antibix tu peux nous prévoir à la fin un Best of des cartes refoulées ? Ça serait marrant ^^
Isrim
  • 281 message(s)
09 Juin 2017, 19:33
Citation de Demon22Tu devrais faire 14 jours (= 2 semaines) de création, 3 jours premier tour, 3 jours second tour. Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'autant de temps, et ça va aussi "ensevelir" le concours à cause du manque d'activité.

j'approuve ;) .
Bon, faut vraiment que je m'y mette ^^'
Dark se rend alors compte que l'xp est doublé sur Ow pendant le week-end...
Cerbin
  • 528 message(s)
09 Juin 2017, 20:43
Citation de DarkSkywalkerBon, faut vraiment que je m'y mette ^^'
Dark se rend alors compte que l'xp est doublé sur Ow pendant le week-end...

RIP Dark x)
Les participants, il me semble qu'il y en a une 15ène pour l'instant. Y'a des cartes que j'ai renvoyé parce qu'elles étaient pas réglementaires. Pour le best of, je pense pas qu'il y en aura car la plupart des cartes sont ok. Et puis il y en a peut être une ... mais je sais pas si je la mets dans le concours ahah
et pour les dates, j'en ai discuté auparavant et pour le moment ça me semble bon, puis j'aime pas modifier les dates.
Alto
  • 305 message(s)
10 Juin 2017, 19:14
On a renvoyé la mienne ;) RIP

Retour vers Discussion générale