[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wow, il y a du joli dans le 2e tour !
J'ai voté, en faisant bien attention de lire les textes d'ambiance !
NOOOOOON mon Anduin Lothar n'est pas passé courage brave homme jamais je ne t'oublierai Bravo a ceux qui ont était sélectionné et A voté ^^
On voit bien que c'est les rares et épiques qui ressortent du lot, on sait ce qu'il nous reste à faire pour le prochain concours !
Le choix est assez difficile maintenant que l'on c'est leur texte d'ambiance. Il sont tous stmpa donc dur de choisir ^^
De très bonnes cartes sélectionnées pour la suite! Et en plus avec les textes d'ambiance qui sont franchement sympas ça passe Crèèèème!
Ce fût en tout cas un super premier concours! Bravo aux élus et bonne chance d'avance aux sélectionnés du prochain concours, je pense que certain ont déjà prévu une carte à proposer!
26 Juin 2017, 03:35
Bonjour ! je n'ai pas pue voir le premier tour, est il quand même possible de savoir quelles cartes on été sélectionné par le jury ?
Citation de KarmaBonjour ! je n'ai pas pue voir le premier tour, est il quand même possible de savoir quelles cartes on été sélectionné par le jury ?

Oui tu vas dans la premier page et tu peux voir le theme du concour ainsi que le premier tour
Citation de charlidelta9thcOn voit bien que c'est les rares et épiques qui ressortent du lot, on sait ce qu'il nous reste à faire pour le prochain concours !

En vrai il reste pas mal de légendaire pour ce dernier tour ...
On est un peut tous tombé dans le panneau à faire des cartes avec des effets ou stat de malade et donc de mettre le tag "légendaire" dessus ... là ou il faut juger les cartes pour ce tour, et faire attention pour la création lors de la 2em édition, c'est est ce que la notion de légendaire est justifié pour cette carte. Car plus que juste une notion de puissance, les cartes légendaire sont justifiée par plusieurs restriction à savoir la difficulté de l'obtenir, le faite de l'utiliser qu'en un seul exemplaire et éventuellement une notion de lore (un perso important dans wow ayant le droit a sont statut de légendaire).
Par exemple des cartes avec des effets un brin fort peuvent être équilibré si elles sont légendaire afin de limité leur utilisation (exemple: thaurissan), si ceci est bien fait, et bien la cartes aura mon vote !
Bonjour, encore merci pour toute cette organisation.

En revanche sera-t-il possible la prochaine fois d'annoncer l'ouverture des votes non pas sur le forum mais directement dans les news du site ? Je ne sais pas si je suis le seul mais perso j'ai appris l'ouverture du vote qu'après le premier tour et n'ai donc pas pu voter la première fois (seulement pour le second tour).
Tout le monde ne suit pas forcément ce qui se passe sur le forum c'est pour ça...
Inari
  • 19 message(s)
26 Juin 2017, 18:32
Très déçu des cartes sélectionnées pour le second tour, j'ai l'impression que les meilleures idées sont passées à la trappe pour des cartes injouables ou n'apportant absolument rien au jeu.

Il y avait des idées absolument brillantes au premier tour et les gens se sont rabattus sur des cartes inintéressantes. Ont-ils un instant réfléchi auxquelles pouvaient être jouable en construit ou étaient assez fun pour lancer un nouveau deck ?
Pourra-t-on avoir un prix du comité à la fin du concours, histoire de montrer ce qu'en pensent des gens qui ont passé un peu plus que 2 min avant de juger ? Merci d'avance.

Bref, j'ai voté pour le dragon, c'est la seule carte encore un minimum bien designée.

#Salty

Retour vers Discussion générale