Citation de rokalCitation de norrisbackTu sais mon propos était ironique...
Pourquoi être si sérieux
Édit: la prochaine fois je rajoute un smiley
Pourquoi être si sérieux ? car j'ai envie de faire un truc bien, pas simplement mettre des chiffres dans des cases et une capacité genre "je veux voir la main de l'adversaire" ?
Pour moi, créer une carte ça passe par tout le processus dit au dessus. passer 2 min a faire une carte, ba autant rien faire et juste voter comme les autres, j'aurais gagné du temps...
Après, c'est ma vision des choses, je ne veux pas dire que tout le monde doit faire comme moi
Oh que si ça fonctionne, pour avoir créé plusieurs cartes avec cette technique de recherche et avoir trouvé des artworks vachement cool, ça marche du tonnerre.
Citation de DocteurFeck par exemple je la trouve pas plus petey que thaurissan a son époque par exemple.
Citation de rokalCitation de DocteurFeck par exemple je la trouve pas plus petey que thaurissan a son époque par exemple.
ba si, largement, savoir ce qu'il y a dans la main adverse ça permet de ne plus a avoir à tourner autour de certaine carte tech, de bluff ou de combo car on sait d'office s'il peut nous létal ou pas. Pour thaurissan, ça augmente la pression qu'on peut subir car elle facilite d'éventuel létal mais elle ne permet pas forcément de renverser une game.
Enfin bref, c'est pas le sujet ni le lieu xD
Citation de DocteurFeckCitation de rokalCitation de DocteurFeckQu'est ce qui te fait croire que la personne qui a mis "je veux voir la main de l'adversaire" n'est pas passer par tout un processus ?
ahah je me doutais que vu j'avais écrit une capacité d'une carte présenté, on me le dirai. Car déjà, voir la main entière comme cette carte, détruit complètement le jeu (vu que c'est basé un minimum sur le bluff, le combo etc). Même un spell pour 10 qui ferait ça serait abusé.
- 388 message(s)
22 Juin 2017, 13:00Grade Argent
Je comprend la logique, mais je ne parlait pas du tout de la carte en elle même. Je ne discutais pas le fait que la carte soit balanced ou pas, juste le fait que peut être, même si tu ne le comprend pas, la création d'une tel carte a pu passé par un processus long et fastidieux comme celui que tu décrit pour ta propre création, même si le produit finale ne te séduit pas.
Ensuite pour la carte en elle même, tout est histoire d’interprétation et de ressentit, je vais pas me lancer dans une analyse fine de la carte et des points que tu soulève (je pense pas que c'est le lieux ou le moment) mais par exemple je la trouve pas plus petey que thaurissan a sont époque par exemple.