Citation de norrisback3h pour une carte.. tu fais l'artwork XD On est sur du fanart pas sur la crétion de cartes compétitives
Citation de rokalCitation de norrisback3h pour une carte.. tu fais l'artwork XD On est sur du fanart pas sur la crétion de cartes compétitives
Ba tu sais, déjà, il faut trouver l'idée qui colle au thème ET qui soit intéressante justement pour le thème. Ensuite, il faut décider sous quelle forme. Une quête, une arme, un spell, un serviteur. Ensuite l'artwork, puis après, faut l'équilibrer pour que cela soit convenable pour être jouer dans HS (pas simplement faire une carte pété pour faire jolie) puis pour finir, il faut réfléchir à un bon texte d'ambiance si c'est possible puis faire une belle description pour faire le lien avec le Lore.
Et la dernière tâche, ça reste de se relire pour corriger ses fautes et les éventuelles coquilles puis d'un minimum présenter son mail et pas juste faire "salut ma carte c'est ça. Bye"
Donc oui, faire tout ça, ça prend du temps. Et moi, j'ai clairement pas eu le temps pour tout faire.
Citation de DarkSkywalkerPerso j'ai passé 1 minute sur mes textes (ambiance et explixcations), 2 sur ma carte et 1 sur l'artwork.
4 minutes de travail !
kappa
Citation de norrisbackTu sais mon propos était ironique...
Pourquoi être si sérieux
Édit: la prochaine fois je rajoute un smiley
Citation de rokalCitation de norrisbackTu sais mon propos était ironique...
Pourquoi être si sérieux
Édit: la prochaine fois je rajoute un smiley
Pourquoi être si sérieux ? car j'ai envie de faire un truc bien, pas simplement mettre des chiffres dans des cases et une capacité genre "je veux voir la main de l'adversaire" ?
Pour moi, créer une carte ça passe par tout le processus dit au dessus. passer 2 min a faire une carte, ba autant rien faire et juste voter comme les autres, j'aurais gagné du temps...
Après, c'est ma vision des choses, je ne veux pas dire que tout le monde doit faire comme moi hein :)
@Dieu_Champignon : dommage ça marche pas, en dehors de celle d'arthas (qui n'est pas de lumière mais de glace) on te propose rien de très folichon ou c'est un artwork avec un personnage tenant une épée (or c'est pas ça que je voulais) xD
Citation de DocteurFeckQu'est ce qui te fait croire que la personne qui a mis "je veux voir la main de l'adversaire" n'est pas passer par tout un processus ?
Citation de rokal
@Dieu_Champignon : dommage ça marche pas, en dehors de celle d'arthas (qui n'est pas de lumière mais de glace) on te propose rien de très folichon ou c'est un artwork avec un personnage tenant une épée (or c'est pas ça que je voulais) xD
- 310 message(s)
22 Juin 2017, 10:19Grade Argent
3h pour une carte.. tu fais l'artwork XD On est sur du fanart pas sur la crétion de cartes compétitives
ça c'est du travail! Vous êtes engager
bravo Monsieur