En parlant de point de notation, obliger que la carte rentre dans le lore, c'est extrêmement restrictif imo, je veux dire, tt le monde ne connaît pas Wow, ça rend le concours élitiste. De + Blizzard ne se prive pas pour créer des personnage spécialement pour Hearthstone, pk l'interdire ici.
Citation de soWozEn parlant de point de notation, obliger que la carte rentre dans le lore, c'est extrêmement restrictif imo, je veux dire, tt le monde ne connaît pas Wow, ça rend le concours élitiste. De + Blizzard ne se prive pas pour créer des personnage spécialement pour Hearthstone, pk l'interdire ici.
Mais où, où tu vois ça ? Quelles sont tes sources ? Sur quoi te bases-tu ?
Je viens de comprendre en relisant le premier post. Antibix à seulement pris conscience de ses erreurs et des problèmes qui en découlent. Le règlement, a l'heure actuelle, n'a aucun rapport avec celui de la première édition phase 1, ce qui, je comprends, peut-être trompeur.
Cela dit, si tu as participé au concours, tu as lu son règlement. Et par conséquent, ton message n'a aucune base solide. Je prends l'exemple de "Zeus le lumineux" qui n'a rien a voir avec le Lore de wow, mais plutôt celui des Grecs.
Enfin bref, soyez reconnaissants pour le travail fourni et le temps consacré de la part de l'équipe du concours. Prenez aussi bien en compte qu'il s'agit d'une première édition, et qu'il y a forcément des couacs et des choses à prendre en note pour la prochaine fois.
Le nouveau règlement l'atteste. Enfin bref. Ça m'énerve de voir des posts comme ça, Surtout que personnellement, qualifié ou pas, j'ai passé 3h sur mon artwork et au moins 2h à farfouiller wowwiki. C'est juste une question de motivation et de détermination. Pas pour le concours, mais pour moi.
Stop faire les rageux, et regardez le fond de l'idée de la carte, le concours est aussi basé la dessus.
Coup de gueule.
Merci à l'équipe.
il y a une carte qui avait exactement le même effet que la mienne et qui est dans mon vote, mettre les deux cartes aurait été absurde.
Citation de Il' En parlant de point de notation, obliger que la carte rentre dans le lore, c'est extrêmement restrictif imo, je veux dire, tt le monde ne connaît pas Wow, ça rend le concours élitiste. De + Blizzard ne se prive pas pour créer des personnage spécialement pour Hearthstone, pk l'interdire ici.
- 310 message(s)
21 Juin 2017, 22:35Grade Argent
C'est du second degrés ou tu es hermétique à la critique? ;-)
Tout travail même d'un comité ou conseil peut être critiqué en bien ou en mal! Et heureusement que tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle ^^
;-) sinon super taf