[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Il est où le strawpoll ? J'arrive pas à le trouver...
Citation de SneakyShotJ ai une question le gagnant pourra -il ou elle choisir le prochain thème ?

Le gagnant choisis une restriction pour le prochain concours. Il ni avait pas de restriction pour ce premier concours. Exemple : Theme : La horde, Restriction : "+ de 7 mana" ou pourquoi pas "la carte doit avoir une contre partit négative" ... etc ...

Citation de Driou75Il est où le strawpoll ? J'arrive pas à le trouver...

Je pense que la sélection de 30 cartes n'est pas encore finit ... faut les laisser dormir un peut !
Citation de SneakyShot
Citation de Driou75Il est où le strawpoll ? J'arrive pas à le trouver...

Je pense que la sélection de 30 cartes n'est pas encore finit ... faut les laisser dormir un peut !

Ok merci ! J'avais peur qu'il ait été lancé et que je n'arrive pas à le trouver
Citation de DocteurFeck
Citation de SneakyShotJ ai une question le gagnant pourra -il ou elle choisir le prochain thème ?

Le gagnant choisis une restriction pour le prochain concours. Il ni avait pas de restriction pour ce premier concours. Exemple : Theme : La horde, Restriction : "+ de 7 mana" ou pourquoi pas "la carte doit avoir une contre partit négative" ... etc ...

ok merci pour cette précision
Hâte de voir les cartes ! ^^
Suis-je le seul à trépigner d'impatience comme un enfant à l'heure actuelle? xD
Citation de Dieu_ChampignonSuis-je le seul à trépigner d'impatience comme un enfant à l'heure actuelle? xD

Non, tu n'es pas le seul
Suis je le seul à ne pas avoir eu de réponse de confirmation apres avoir envoyé la carte?
Citation de FidranelSuis je le seul à ne pas avoir eu de réponse de confirmation apres avoir envoyé la carte?

Sans doute pas. Vu le nombre de cartes qu'ils reçoivent, il est impossible d'envoyer tous les mails à tout le monde en si peu de temps. Mais t'inquiètes pas si ça arrive pas tout de suite ça viendra sans doute plus tard ;)
guigui1
  • 1501 message(s)
20 Juin 2017, 12:42
Citation de Dieu_Champignon
Citation de FidranelSuis je le seul à ne pas avoir eu de réponse de confirmation apres avoir envoyé la carte?

Sans doute pas. Vu le nombre de cartes qu'ils reçoivent, il est impossible d'envoyer tous les mails à tout le monde en si peu de temps. Mais t'inquiètes pas si ça arrive pas tout de suite ça viendra sans doute plus tard ;)

Ces humain sont si faibles ... ^^

Retour vers Discussion générale