[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Si vous introduisez un nouveau mot clé, je vous conseille d'utiliser le site de création pour faire le descriptif du mot clé et de l'adjoindre à votre envoi, tout comme vous joindriez un token :)
Citation de Demon22
Citation de valgizalors juste deux questions :
- est ce que la carte doit forcément être basée sur des personnages/événements de WoW ? est ce que on peut utiliser d'autres jeux/séries ?
- est ce que on a le droit d'inventer des mots clés (comme provocation, charge, adaptation...) ?

Concernant ta deuxième question, vu qu'Antibix a lui-même montré une carte qui comprenait un nouveau mot clé, je pense que tu as droit de faire de même. ^^

Quelle carte avec un nouveau mot clé ?
Isrim
  • 281 message(s)
18 Juin 2017, 20:12
carte envoyée ;)
L'artwork doit etre de l'univers wow ou on peut prendre vraiment ce qu'on veut? (En respectant le theme bien sur)
En plus j'ai plusieurs fan card mais je sais pas laquelle choisir lol ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
19 Juin 2017, 01:07
Citation de DarkSkywalker
Citation de Demon22
- est ce que la carte doit forcément être basée sur des personnages/événements de WoW ? est ce que on peut utiliser d'autres jeux/séries ?
- est ce que on a le droit d'inventer des mots clés (comme provocation, charge, adaptation...) ?

Concernant ta deuxième question, vu qu'Antibix a lui-même montré une carte qui comprenait un nouveau mot clé, je pense que tu as droit de faire de même. ^^

Il n'est pas en gras, mais "ignore" est clairement un nouveau mot-clé, cette capacité n'existe pas dans Hearthstone pour l'instant (ignore l'armure, ignore les taunts, ignore les secrets... tout ce qui permet de faire comme si un effet ou une carte était absente du terrain/jeu).
Citation de Demon22
Citation de Demon22

Il n'est pas en gras, mais "ignore" est clairement un nouveau mot-clé, cette capacité n'existe pas dans Hearthstone pour l'instant (ignore l'armure, ignore les taunts, ignore les secrets... tout ce qui permet de faire comme si un effet ou une carte était absente du terrain/jeu).

Mmmh, je suis pas d'accord. C'est un cri de guerre qui fait que tu ignores. Aucune nouvelle mécanique la dedans.
Citation de Demon22
Citation de Demon22

Mmmh, je suis pas d'accord. C'est un cri de guerre qui fait que tu ignores. Aucune nouvelle mécanique la dedans.

Bon, il serait temps de ce décider et de donner une réponse correcte à notre ami (et à moi tant qu'a faire, à tout hasard xD)
Akinaux
  • 1042 message(s)
19 Juin 2017, 08:45
Citation de TrollandGoblinBon, il serait temps de ce décider et de donner une réponse correcte à notre ami (et à moi tant qu'a faire, à tout hasard xD)

Pour ce mois-ci il n'y a pas de contrainte.

"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce" ^^

Et puis c'est la bêta open du concours, donc tout est permis :)
De toute façon j'ai déjà envoyé ma carte ^^'
Du coup j'ai pas mit de nouveau mots clés.
C'est juste que j'ai déjà créé pas mal de cartes (genre vraiment pas mal) et vu que La plupart viennent pas de WoW j'aurais voulu savoir si je pouvais les poster
Non, il faut que ce soit de l'univers wow ;)

Retour vers Discussion générale