[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Onyxia
  • 191 message(s)
17 Juin 2017, 15:57
Citation de guigui1Salut, je viens de créer une carte mais je ne comprend pas comment faire pour l'enregistrer sur mon ordi. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

Salut, si tu as utilisé le site conseillé normalement un simple clic droit sur ta carte fonctionne, ensuite tu l'enregistres où tu le désires sur ton ordinateur.
guigui1
  • 1501 message(s)
17 Juin 2017, 16:07
Citation de Onyxia
Citation de guigui1Salut, je viens de créer une carte mais je ne comprend pas comment faire pour l'enregistrer sur mon ordi. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

Salut, si tu as utilisé le site conseillé normalement un simple clic droit sur ta carte fonctionne, ensuite tu l'enregistres où tu le désires sur ton ordinateur.

Ok merci :)
Alors non, par contre je veux bien que vous discutez des règles, du sujet mais pour les fancards c'est pas ici.
Je vous prie de m'excuser, honorable Antibix, tel incident ne se reproduira plus
Petite question qui peut paraître évidente mais je la pose quand même, jsuis un thug.
Lors du vote, les pseudos apparaîtront-ils sous les cartes pour savoir qui l'aura créée? Car je pense que cela peut attirer des victoires déloyales, non pas que gagner est le plus important, mais je pense que tant qu'à faire autant que le gagnant le mérite.
Je prends l'exemple de Bob le blobfish, l'un des utilisateurs les plus influents du site. Pas contre toi Bob, mais je pense que rien qu'à la vue de ton pseudo certain iront voter pour toi même sans avoir vu la carte, et ainsi va pour chaque participant.
Je voulais placer et demander cette *petite* précision qui me tourmentait, veuillez m'excuser mais Voilà, je trouvais ça important ^^
Attention dans ce cas là, car il est possible en introduisant la citation sur ce site d'ajouter le nom de l'auteur. La question est donc très pertinente et je serais intéressé pour en connaître la réponse, car j'aurais alors à corriger ma contribution.
Oui, bonne remarque. Je ne veux pas que certains soient avantagés. J'espère qu'Anti en prendra compte.
Kobalt
  • 245 message(s)
18 Juin 2017, 11:10
En espérant que tout le monde jouera le jeu et qu'on ne verra pas de "Eh, c'est ma carte ! Votez pour moi !" ^^
Akinaux
  • 1042 message(s)
18 Juin 2017, 11:37
@Antibix
Une petite estimation du nombre de participants a l'heure actuelle pour cette première édition ?

Retour vers Discussion générale