[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

A participé !
Carte envoyée :)
Excellente idée par contre je ne comprend pas trop le thème "lumière" :/ en quoi cela consiste ?
Je ne voudrais pas être hors sujet ^^
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le style de carte à crée svp ;) merci d'avance
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Juin 2017, 09:32
Il suffit que t'as carte ai un rapport de près ou de loin avec la lumière ;) Que ce soit au niveau du texte, de l'ambiance, de l'artwork ... Faut juste éviter de faire une carte comme néant distordu quoi ^^
Akinaux
  • 1042 message(s)
17 Juin 2017, 09:38
Carte envoyée.
Hâte de voir les créations de tout le monde.
Merci pour ta réponse Ribalux mais je vois pas très bien encore ^^ qu'elle carte dans le jeu correspond à ce thème pour m'aider ?
Quand je tape "lumière" dans la barre de recherche du jeu, je tombe sur Lumière sacrée, Puits de lumière, gardelumière etc...
Cela correspond à ça ?
Tout ce qui fait penser à la lumière c'est à dire : du soin, ou des artwork un peu brillants ou des trucs de ce genre.
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Juin 2017, 09:55
Citation de CorbakMerci pour ta réponse Ribalux mais je vois pas très bien encore ^^ qu'elle carte dans le jeu correspond à ce thème pour m'aider ?
Quand je tape "lumière" dans la barre de recherche du jeu, je tombe sur Lumière sacrée, Puits de lumière, gardelumière etc...
Cela correspond à ça ?

Si tu fais une carte priest par exemple, y'a peu de chance de tomber à côté (à part les cartes liées à l'ombre qui sont un peu border line) ;) Sinon Seusyn a bien résumé ^^
Akinaux
  • 1042 message(s)
17 Juin 2017, 09:56
Citation de CorbakMerci pour ta réponse Ribalux mais je vois pas très bien encore ^^ qu'elle carte dans le jeu correspond à ce thème pour m'aider ?
Cela correspond à ça ?

Comme c'est frustrant de ne pouvoir en placer qu'une seule carte, je te partage une autre de mes idée (sûrement hors sujet comme ma carte du concours) comme exemple de carte:

Image
Ambiance: Le colonel moutard dans la cave avec le Chandelier.

Alors le chandelier de la belle et la bête, ça passe ou pas ?
Oh Akinaux, si seulement tu savais.

Retour vers Discussion générale