Je viens de recevoir 20 mails, paix à mon âme. Et par contre ça doit avoir un rapport avec WoW y'a assez d'artwork pour pouvoir imaginer une carte, j'ai déjà renvoyé une carte parce que y'avait écrit "Anduin XXX X XXX " alors que c'était un artwork de Tirion.
J'ai une question importante, je connais pas du tout l'univers de wow et n'y ai jamais joué, c'est possible d'avoir des cartes quelque soit leur univers ? et je sais pas ou trouver les bons artworks pour coller à hearthstone. Est ce que ces critères comptent pour la victoire ?
C'est vrai que l'artwork est la partie la plus difficile de la création de carte. Et nous sommes beaucoup en accord sur ce point : j'ai trouvé un petit sujet sur le forum qui devrait aider ceux qui galèrent :) C'est une compilation d'artworks partagée par Tenebrayami.
Énorme comme idée! Félicitation pour l'initiative! j'envoie ma carte de suite, j'ai bien trop d'idées! Je suppose que la carte en question peut aussi être un sort ^^
Normalement la carte est envoyée. Je dis bien normalement car mon mail a peut-être foiré xD Au cas où, je demande confirmation, je peux toujours le renvoyer.
- 99 message(s)
16 Juin 2017, 18:38Grade Bronze
Et par contre ça doit avoir un rapport avec WoW y'a assez d'artwork pour pouvoir imaginer une carte, j'ai déjà renvoyé une carte parce que y'avait écrit "Anduin XXX X XXX " alors que c'était un artwork de Tirion.