[Deck du mois] Première édition - Juin 2017

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour moi voici 2 decks qui me plaisent beaucoup dans leur description et leur mode (oui c'est du libre!).
D'ailleurs c'est pas fait exprès mais ce sont 2 OTK.

Tout d'abord un voleur pétale Malygos :

Puis un prêtre Infanterie de Gnomeregan OTK !

Deux decks dont l'archétype est connu de base, mais qui sont devenus plus originaux grâce à leurs créateurs!
Après relecture, il s'avère que ce deck n'a pas été nominé, alors qu'il a presque inventé un archétype viable dans les 2 formats : deck de Kris.

Et promis je ne nomine plus personne maintenant ^^'
Je sais pas si c'est trop tard ou si le concours est déjà terminé, mais au cas où, un certain Ribalux a fait un deck sympa correspondant aux critères exigés :

Voilà.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juil 2017, 16:36
@Toti, non, c'est trop tard, la décision a déjà été prise ^^ Mais de toute façon, tous les decks ont été consultés ;)
Sinon j'aurais nominé Voyde aussi et son paladin contrôle, mais j'ai oublié :/
Citation de Ribalux@Toti, non, c'est trop tard, la décision a déjà été prise ^^ Mais de toute façon, tous les decks ont été consultés ;)

Tant mieux alors, j'avais un peu oublié les régles, j'avais peur que ça se fasse uniquement entre les decks proposés ici. Soulagement !
J'up ce sujet-ci pour éviter d'en créer un nouveau.

A quand les résultats du concours de juillet ? :)
Je me doutes que les vacances peuvent retarder le tout, mais une date est-elle fixée ? ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Août 2017, 19:21
@NelDaft : nul besoin de remonter le topic puisqu'il n'est plus utile étant donné qu'il a été décidé de consulter tous les decks créés dans le mois. Ainsi, suggérer certains decks n'a plus de sens puisque de toute façon tous seront vus. Sinon la news est en préparation et devrait arriver prochainement ;)
Citation de Ribaluxnul besoin de remonter le topic puisqu'il n'est plus utile étant donné qu'il a été décidé de consulter tous les decks créés dans le mois.

Ça je sais bien mais le but n'était pas de promouvoir un deck, juste de poser ma question sans créer un nouveau sujet qui aurait été inutile :) Merci pour ta réponse.
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Août 2017, 19:27
Bah non, un topic pour un renseignement n'est jamais inutile ;)

Retour vers Discussion générale