Bonjour/Bonsoir tout le monde ! De retour je ne sais pour combien de temps, donc j'en profites pour vous présenter un début d'extension qui porte sur les Taurens ! Je me suis servi du site http://hearthcards.net/ afin de réaliser ces prouesses !
Vous allez voir apparaître le terme Barbarie, une nouvelle mécanique que je ne compte surement pas garder, elle sera modifié plus tard (seulement l'effet), d'ailleurs le voila : Détruit (ou non) un tauren allié et gagne +2/+2. Bon c'est pas grandiose mais on fait avec hun.
Faisons d'abord connaissance avec notre héros !
Phrase d'arrivée: Le vent vous guide ! Salutations: Enchanté aventurier. Merci: Merci adversaire. Désolé: J'ai juste ce qu'il te faut. Bien joué: Mes compliments. Oups: Je suis pardonné. Capituler: Marchons avec la Terre Mère ! Menace: Je ne peux contenir ma rage plus longtemps
J'ai fais plusieurs armes mais je ne suis pas un pro dans leur équilibrage donc je préfère en poster qu'une seule pour l'instant : Marteau chargé
Merci de votre lecture, j'espère que mon semi-retour fera plaisir à certains, toute critique constructive est acceptée, n'hésitez pas à faire des romans pour expliquer le problème d'une de mes cartes. A bientôt !
Du Beau Travails , même si la classe est trop centrer sur les taurens , on voit que c'est sa particularité , mais le démoniste par exemple , n'a pas que des démons , le chasseur n'a pas que des bête , et le mage n'a pas que des sorts.
Liens changés. Merci Azremos ;) Ou le chiromancien est destiné à cela, j'ai voulu faire un peu comme dans Magic ^^ d'ailleurs je pense mettre la boule de feu aléatoire, je ne sais pas. Pour le fait qu'il y est beaucoup de Taurens c'est normal, pour l'instant je me base dessus, après peut être ferais-je plus large, à voir.
Les cartes sont super et équilibrées dans l'ensemble, y a juste 2 ou trois cartes mal équilibrées : L'invocateur des arcanes est beaucoup trop fort ! Il à les stats d'une carte à 2 de mana et fait pop en plus une carte à 1 de mana, il peu s'invoquer lui-même !^^ Il serait mieux pour 2 de mana, toujours fort mais pas OP. La Bénédiction sauvage est une Bénédiction du champion mais en plus qui donne charge ! Elle serait mieux pour 7 ou 8 de mana, et encore. Par contre changeforme animal est vraiment nul !^^ Même une Marque du fauve est mieux alors qu'elle coute un cristal de moins ! Baisse son cout de 1 et met lui "donne +2+2" elle sera mieux ! Et mon coup de cœur : le maître illusionniste !^^ Je ne sais pas pourquoi mais je l'adore, c'est un Rejeton de lumière avec un effet inversé, je trouve ça super original ! Et beau boulot !
Merci sushi ! :D Pour l'invocateur je me disais que c'était une carte de classe donc forcément plus forte et j'ai oublié de préciser mais il ne peu se ré invoquer (c'est pour ça que je vais rajouter d'autres serviteurs à 1). Pour la bénédiction sauvage tu as totalement raison, je pense 8 conviendrais, de même pour changeforme animal, +2/+2 et 2 mana parait mieux. Ton coup de cœur, après réflexion est invincible puisqu'il faut que son attaque soit à 0 pour le tuer, ou sinon il peut atteindre 0 pv malgré son effet, je ne sais pas ^^
- 129 message(s)
28 Juil 2016, 21:29Grade Bronze
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! De retour je ne sais pour combien de temps, donc j'en profites pour vous présenter un début d'extension qui porte sur les Taurens ! Je me suis servi du site http://hearthcards.net/ afin de réaliser ces prouesses !
Vous allez voir apparaître le terme Barbarie, une nouvelle mécanique que je ne compte surement pas garder, elle sera modifié plus tard (seulement l'effet), d'ailleurs le voila : Détruit (ou non) un tauren allié et gagne +2/+2. Bon c'est pas grandiose mais on fait avec hun.
Faisons d'abord connaissance avec notre héros !
Phrase d'arrivée: Le vent vous guide !
Salutations: Enchanté aventurier.
Merci: Merci adversaire.
Désolé: J'ai juste ce qu'il te faut.
Bien joué: Mes compliments.
Oups: Je suis pardonné.
Capituler: Marchons avec la Terre Mère !
Menace: Je ne peux contenir ma rage plus longtemps
Un ping avec une petit plus.
Voici désormais les premiers serviteurs :
Animal Sanguinaire
Invocateur des arcanes
Soigneur mystique
Combattant embrasé
Maître illusionniste
Nomade des mirages
Taureau à crinière
Traître errant
Exclus du tournois
Veilleur arrogant
Annonciateur
Ancien purificateur
Bête éperdue
Bombeur anormal (artwork à changer) Bombe Tauren
Coureur de proies
Patriarche de guerre
Chiromancien bouillonnant
Elementaliste des plaines
Tarxas Halvor
Odomar Taril
Thormod le Frondeur
Passons maintenant aux sorts :
Aspiration d'âme
Changeforme animal
Explosion de gel
Dernière chance
Prévention
En garde !
Bénédiction sauvage
Rempart
Face à face
J'ai fais plusieurs armes mais je ne suis pas un pro dans leur équilibrage donc je préfère en poster qu'une seule pour l'instant :
Marteau chargé
Merci de votre lecture, j'espère que mon semi-retour fera plaisir à certains, toute critique constructive est acceptée, n'hésitez pas à faire des romans pour expliquer le problème d'une de mes cartes. A bientôt !