Poussière

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir, je suis nouveau sur Hearthstone, et quand j'ai regarder les decks sur le site tout à l'heure, j'ai vu des decks à 1K, 2K poussière, je me demandais comment on faisait pour en avoir autant, sachant que je galère a en avoir rien qu'une centaine, merci...
alessio
  • 1227 message(s)
03 Sep 2015, 04:28
Et bien nefaras, premièrement tu ne dois pas commencer le jeu en calculant tes poussières, car comme tu as peu de cartes, elles ne s'accumulent pas ! ^^
Regarde plutôt quelles cartes tu as, et quelles cartes tu n'as pas ! ^^
Pour savoir de comment on fait pour en avoir autant, c'est simple, on a "farmé", je gagne mes 100 golds quotidiennes + ma quète, soit 150 golds en moyenne par jour, puis je lance 1 ou 2 arènes vu que ma moyenne est supérieure à 7. Du coup ça fait du 200 golds + 2 paquets par jour, et ça peut aller vite quand on a pas la flemme ou qu'on est en vacances :)
En tant que débutant, tu devrais te diriger vers des decks low-cost ( qui coutent moins de 1K poussières), tu peux par exemple jouer les vrais low-cost de ce site, avant de switcher sur du palasecret et du hunter face qui coutent dans les 1500/2000 poussières, du moins, si tu veux avoir des decks de "construit".
Cela te permettrait de faire tes quètes en ladder, et d'obtenir une récompense de fin de saison plus importante ( vers le rang 10, elle représente environ 200 poussières, donc vu que c'est cadeau c'est déjà sympa :) )
Pour ce qui est de farmer les quètes, c'est donc assez simple. Pour ce qui est de l'arène, sache qu'en dessous de 4, ton arène n'est pas rentabilisée, donc utilise des sites comme Heartharena pour savoir que "draft". (Le draft est en gros les cartes que tu choisiras, l'arène étant un mode de jeu aléatoire ou 3 cartes te sont proposées au hasard parmi toutes celles du jeu) Après il faudra aussi savoir jouer, mais ça c'est un apprentissage, c'est en forgeant que l'on devient forgeron :)