Ajourd'hui, j'ai trouvé ça sur le site de millenium (désolé pour la pub, mais je cite mes sources :3 )
Citation de milleniumIl n'est pas exclu que certaines cartes intègrent le set classique. Concrètement, on pourrait voir certains sorts ou serviteurs de Naxxramas ou Gobelins et Gnomes devenir partie intégrante du jeu et donc ne pas nous quitter dans quelques semaines. Néanmoins, ils ne veulent pas que cela concerne certaines créatures trop fortes, comme le Crache-vase. Ils prônent la diversité dans les decks et avoir la même créature du début à la fin d'HearthStone ne les enchantent pas trop. Leur ambition est d'ailleurs plutôt d'avoir un set standard assez peu puissant pour que chaque extension renouvelle le paysage du jeu de manière radicale.
Que pensez vous ? Est-ce possible ? Pourrait-on voir des cartes comme la morsure ( <3 ) ou la bombe de matière noire intégrer le set classique ?
Bref, qu'en pensez vous ? Et d'après vous, quelles cartes devreiant rester, et quelles cates devraient partir ? :D
Je pense que ça se fera, pas dans un futur proche selon moi, mais dans un futur lointain c'est plus qu'envisageable. Néanmoins, je crois que ce ne seront pas des cartes comme la morsure ni la bombe de matière noire, car les avoir en standard empêcherait clairement des nouvelles cartes d'intégrer les decks, car celles-ci sont trop fortes. Ce que je vois surtout intégrer le jeu, ce sont des cartes comme Grim Patron ou Attise-Flamme (quand elles seront sorties), car ce sont des cartes qui définissent un archétype de deck à elles seules. SI elles sortent du stantard, le deck correspondant en sort aussi.
Effectivement, j'aimerai bien garder ma deathbite ! #GrimForever ! Mais j'imagine que blibli va nous pondre des cartes pourries que personne ne joue mdrr
Le truc c'est que certaines cartes sont trop "générique", c'est le genre de cartes qui devraient être classiques mais qui le sont pas, et en disant ça je pense par exemple à la bombe de matière noire; c'est une carte avec un effet simpliste, qui devrait pas être dans une extension.
- 1905 message(s)
30 Mars 2016, 14:06Grade Or
Ajourd'hui, j'ai trouvé ça sur le site de millenium (désolé pour la pub, mais je cite mes sources :3 )
Que pensez vous ? Est-ce possible ? Pourrait-on voir des cartes comme la morsure ( <3 ) ou la bombe de matière noire intégrer le set classique ?
Bref, qu'en pensez vous ? Et d'après vous, quelles cartes devreiant rester, et quelles cates devraient partir ? :D