Pourquoi ???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je voudrais vous demandez est ce que la méta est extrèmement favorable au prêtre ou c'est moi qui suis malchanceux, je viens de faire une descente du rang 13 au rang 19 en rencontrant UNIQUEMENT des prêtres je voudrais bien savoir pourquoi??
Désolé si je m'énerve un peu
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Fév 2016, 20:55
Parce que.

Nan plus sérieusement, ça dépend de ce que tu joue, une classe n'est jamais favorable à la méta ^^

Soit t'as pas eu de chance, soit t'as fais des missplays (personne n'est infaillible), soit tu as juste un mauvais MU contre les prêtres avec ton deck ;)
Je joue le Huntard de torlk et un zoo de ma création,oui c'est un MU défavorable contre le prêtre mais pourquoi il y a que ça
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Fév 2016, 21:11
C'est juste de la malchance à mon avis, prêtre n'est plus trop joué en ladder à cause du paladin secret et de la rédemption (cc deathlord)
vass
  • 856 message(s)
23 Fév 2016, 21:49
Tu es puni pour avoir joué de vilains aggro!

Plus sérieusement, il faut savoir changer de deck selon la méta. Y pas de mal à jouer aggro (à part souiller son âme bien sur) mais il faut avoir un mid range ou contrôle de coté si tu croises trop de contrôle et revenir ensuite à l'aggro quand tu le sens mieux.

Et le huntard se fait contrer par beaucoup de decks en ce moment, pas que par le prêtre...
En partie parce que t'as continué de jouer,et parce que tu t'es pas adapté à la méta.
En fait c'est un effet de chaine , il y a beaucoup de druide donc des gens joues le contre ( genre deck full aggro ) donc des gens joues des decks qui peuvent se soigner comme guerrier ou pretre donc les gens joues les decks mid comme druide.
Au final il fau surfer sur la vague tu trouves a tout moment le contre et c'est tout ^^ c'est par periode que tu vois des pretre
Le prêtre est devenu mon main dernièrement pour contrer la méta aggro. J'avoue prendre un malin plaisir à dire well played aux huntard au tour 5 quand je sais que j'ai pris l'ascendant.
Citation de vassTu es puni pour avoir joué de vilains aggro!

Plus sérieusement, il faut savoir changer de deck selon la méta. Y pas de mal à jouer aggro (à part souiller son âme bien sur) mais il faut avoir un mid range ou contrôle de coté si tu croises trop de contrôle et revenir ensuite à l'aggro quand tu le sens mieux.

Et le huntard se fait contrer par beaucoup de decks en ce moment, pas que par le prêtre...

Mais j'ai décidé de joué F2P en ayant commencé il y a 2 mois je n'ai que des deck aggro ( j'ai vendu mon âme à Satan ) si je veux monter c'est la seule solution
Citation de TempostarEn partie parce que t'as continué de jouer,et parce que tu t'es pas adapté à la méta.

Aurait tu une idée pour s'adapter quand on a peu de cartes (1 mois de jeu et F2P ) et la première aile de naxxramas ( j'ai 600 gold )

Retour vers Discussion générale