Citation de KobwaC'est intéressant mais le souci c'est que le chaman face s'en fout un peu de la surcharge : en late game il aura beau avoir 6 de surcharge il pourra quand même jouer toute sa main, et puis mettre une surcharge sur la Croque Roc en ferait une carte strictement pire dans 95% des cas que l'éclair. Ou sinon on empêche le doomhammer d'aller face mdr (oui je sais c'est radical et ça tuerait le deck xD)
La surcharge reste pénalisante, surtout que ce deck se base aussi beaucoup sur son burst et comme souligné, il perd déjà un burst précieux. Donc ajouter de la surcharge peut mettre le joueur de ce deck un peu plus mal du fait d'une petite perte de temps.
Donc dire que le chaman cancer se fout de la surcharge n'est pas tout à fait véridique, c'est même un brin caricatural., même s'il peut tout à fait baser son finish sur le combo de l'arme et du sort pour 6, mais ce n'est pas la configuration la plus courante (d'ailleurs je viens de prendre à l'instant Explosion de lave + Crépitement, ca fait à peine plaisir *eyes*)
Citation de KobwaMais oui le druide est clairement OP et je déteste jouer contre, mais au moins on sait qu'il va prendre cher dans les nerfs et ça c'est une bonne chose
C'est ça qui est pénible en fait. Que ce soit double combo(80% des druides), cham face(80%des chamans) ou huntard (80%des chasseurs) ce sont toujours les mêmes parties quand on tombe sur ces classes et qui se jouent toujours de la même façon. Qu'on gagne ou qu'on perde, on s'ennuie... Mais au moins, par rapport à miracle ou grim ancienne formule, le winrate n'est pas si ouf et on en voit pas tant que ça. Y aura toujours des decks comme ça dans chaque méta... Mais ça change à chaque extension. Le double combo va prendre un nerf bien mérité, le chaman va se calmer avec la perte du crépitement et le huntard est une bonne image de ce que je viens dire puisqu'il se fait rouler dessus par les decks actuels. Le zoo et l'éboladin sont revenus dernièrement mais ils vont perdre aussi des bonnes cartes... Bref, on a une méta avec quelques decks un peu chiants, certes, mais qui n'a jamais été aussi variée!
On aurait été content il y a un an d'avoir un cham face de temps en temps entre deux huntards
- 1038 message(s)
06 Avr 2016, 21:07Grade Or
La surcharge reste pénalisante, surtout que ce deck se base aussi beaucoup sur son burst et comme souligné, il perd déjà un burst précieux. Donc ajouter de la surcharge peut mettre le joueur de ce deck un peu plus mal du fait d'une petite perte de temps.
Donc dire que le chaman cancer se fout de la surcharge n'est pas tout à fait véridique, c'est même un brin caricatural., même s'il peut tout à fait baser son finish sur le combo de l'arme et du sort pour 6, mais ce n'est pas la configuration la plus courante (d'ailleurs je viens de prendre à l'instant Explosion de lave + Crépitement , ca fait à peine plaisir *eyes*)