Citation de vassDans tous les cas y a pas de jeu et c'est frustrant. Mais est ce que ça mérite un nerf?
Citation de RibaluxIl y a quand même une nette différence : miracle et grim tu ne pouvais RIEN faire, jamais assez de pv, taunt etc ... Ça passait toujours. Là, le chaman face peut être violent, mais sur une sortie foirée ou sur un minimum de heal/taunt c'est très largement jouable ;)
Citation de KobwaOui je suis d'accord mais honnêtement je préférais affronter des grim ou miracle qui nous laissaient un peu jouer enfin faire des trucs je veux dire, plutôt que de prier pour du heal et ne faire que ça toute la game.
- 555 message(s)
05 Avr 2016, 16:39Grade Argent
J'ouvre ce topo parce que quand je vois tous les gens discuter autour des futurs nerfs, ça me surprend qu'aucun ne "réclame" ou plutôt anticipe un nerf du chaman face, car c'est vraiment hyper pénible de jouer contre... enfin je veux dire, à la base Hearthstone c'est un jeu, un jeu c'est fun, et affronter chaman face c'est pas fun, non (heureusement que je tombe pas souvent contre)...
Du coup, je réfléchissais comme ça à un nerf pour cet archétype, et j'ai pensé à l'Arme croque-roc . Ce que j'avais en tête c'est qu'elle ne puisse pas cibler le héros. Certes ça pénalise les chammy mid (quand ils existent), mais quand même, avec Doomhammer, 6 dégâts face pour 1 je trouve ça abusé.
Donc ce serait pour savoir si vous êtes d'accord avec ce que je propose là, ou pour que vous proposiez d'autres nerfs de cet archétype corrompu. ^^