pourquoi le wild

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour j'aimerais savoir comment vous considérez le wild, je veut dire par la " pour quelle type de joueur ce mode concerne t il ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juin 2017, 08:56
Pour les vieux nostalgiques qui préfèrent jouer des combos ahurissantes plutôt que de se perdre dans la méta très fermé (même si variée) du standard actuel.
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Juin 2017, 09:59
C'est clairement réservé aux vétérans du jeu, le wild permet comme l'a dit Riba de jouer en dehors de la méta, avec des combos beaucoup plus pétées qu'en standard. D'où "wild" = "sauvage", c'est un peu la jungle :P
Eh bien parce que le wild.
Wild veut dire libre en français. Ca veut dire qu'on peut utiliser toutes les cartes.

Comment ça je n'ai lu que le titre du topic ?
Citation de DarkSkywalkerEh bien parce que le wild.
Wild veut dire libre en français. Ca veut dire qu'on peut utiliser toutes les cartes.

Comment ça je n'ai lu que le titre du topic ?

Mais que dit il lui xD
Wild ca veut dire sauvage en français !
Sinon bah c'est un mode ou, en général, les joueurs jouent en ladder avec des vieux decks. On oeut aussi croiser des decks funs !
ALORS POURQUOI JE CROISE QUE DES VOLEURS QUETTE? GUERRIER QUETTE GUERRIER PIRATE ET PALADIN MURLOC ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juin 2017, 12:33
Parce que c'est fort pour monter ^^ Et que surtout l'histoire des vétérans, c'est clairement pas une loi universelle ^^
les joueurs qui veulent gagner des étoiles en jouant parfaitement un deck et en connaissant la meta go en standard mais en wild on veut pas jouer contre des algo en voila la preuve
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juin 2017, 15:02
Mais les gens ne sont pas là pour faire plaisir aux autres : s'ils veulent jouer des decks méta standard en wild, c'est à eux de choisir.
leur choie empêche les autres de choisir

dans le fond tu as raison je ne peut pas les emperchés de jouer comme ils veulent,cependant il existe 2 mode de jeux permettant a des joueurs de choisir de jouer tryhard ou plus casu et que c'est dommage de gâcher sa

se qui m'embette c'est les joueurs qui vont en wild parce que on monte plus vite, donc des try hardeur qui vienne grossir leur kiki face a des joueurs la pour les raison énoncer ci-dessus, certain font sa expert pour énerver les joueurs de wild en agrémentant la partie d'emote

Retour vers Discussion générale